Lèvres vaginales
Bonjour, j'espère obtenir de l'aide ici pour une amie .
Est ce normal d'avoir comme de petits boutons sur les lèvres vaginales ?
Partie intime féminine malhodorante, pertes blanches parfois malhodorantes et aspect de couleur jaunâtre, tendance de démangeaisons et brûlures, mal de dos ? Est ce normal ? Qu est ce que c'est ? Aider moi !?
Ps: je n'ai jamais eu aucun rapport
Est ce normal d'avoir comme de petits boutons sur les lèvres vaginales ?
Partie intime féminine malhodorante, pertes blanches parfois malhodorantes et aspect de couleur jaunâtre, tendance de démangeaisons et brûlures, mal de dos ? Est ce normal ? Qu est ce que c'est ? Aider moi !?
Ps: je n'ai jamais eu aucun rapport
A voir également:
- Lèvres vaginales
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Levres vaginales - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour
Tu te lave tous les jours ?
"boutons" rien d'anormal à ça .
Tu te lave tous les jours ?
"boutons" rien d'anormal à ça .
chf
Oui bien sur .. C'est la première chose que je fais chaque jour ! Mais tu est sur(e) que c'est normal d'avoir des boutons au niveau des lèvres vaginales ? Pour moi c'est plus un signe de mycose qu'autre chose !!!!!
chf- 28 janv. 2015 à 12:32
Oui bien sur .. C'est la première chose que je fais chaque jour ! Mais tu est sur(e) que c'est normal d'avoir des boutons au niveau des lèvres vaginales ? Pour moi c'est plus un signe de mycose qu'autre chose !!!!!
Répondre
Répondre
Bonjour,
consulte rapidement ton généraliste et demande un prélèvement vaginal.
des pertes avec une odeur bizarre + jaune = signe d'infection.
:)
consulte rapidement ton généraliste et demande un prélèvement vaginal.
des pertes avec une odeur bizarre + jaune = signe d'infection.
:)
Bonjour
Mon amie avait commencé à écrire et j'ai pris la suite sans faire attention du début .. Mais peut tu m'aider sur les questions quand j'ai pose aux autres personnes ? Et sinon la glaire cervicale c'est normal ? Puisque je l'ai en ce moment et je ne dis pas si c'est cela ou mes pertes pertes blanches mais de plus près on distingue une odeur forte .. Help me ..
Mon amie avait commencé à écrire et j'ai pris la suite sans faire attention du début .. Mais peut tu m'aider sur les questions quand j'ai pose aux autres personnes ? Et sinon la glaire cervicale c'est normal ? Puisque je l'ai en ce moment et je ne dis pas si c'est cela ou mes pertes pertes blanches mais de plus près on distingue une odeur forte .. Help me ..