Bouton sur le sexe

DToine Messages postés 22 Statut Membre -  
DToine Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 14 ans et depuis un peut plus d'une semaine j'ai choppé un bouton plutot gros sur le pénis,
Il a toujours la même taille, il se situe sur la peau ( collé sur la peau à l'intérieur ) mais pas sur le sexe en lui même,
Je m'inquiête beaucoup, et consulter pour un problème à cet endroit là à mon age c'est infesable,
Merci beaucoup

PS : il fait pile 1cm de diamètre
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Il n'y a pas d'âge pour aller voir son médecin donc tu en parles à tes parents et tu vas montrer ce bouton.
0
DToine Messages postés 22 Statut Membre

Mais sinon, vous en pensez quoi, surement grave ?
0

Pas d'autres avis ??
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Tu te rases les poils ? tu dis que ce bouton n'est pas sur le pénis.
0

Oui je me rase les poils et le bouton est sur le début de la verge,
A cet endroit les poils ne poussent pas.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > DToine Messages postés 22 Statut Membre

Ok, si tu es certain que tu n'as pas passé le rasoir, va chez le médecin, il ne faut laisser ce bouton sans un avis médical.
0

Faut se mettre à ma place aussi,
Aller en parler à ses parents et aller chez le médecein,
Préfères encore aller à l'infirmerie du college ^^

Mais il faudrait y aller même si elle ne grossit plus ?
Et j'ai vu des images de kystes sur google et ça y ressemble beaucoup ..
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > DToine Messages postés 22 Statut Membre

Si tu préfères tu peux en parler à l'infirmière du collège, même si il ne grossit pas tu dois en parler c'est plus prudent.
0

Aujourd'hui en ayant retiré mon boxer, je me suis aperçu qu'il y avait un trou du diametre d'une aiguille, du sang et une substance non liquide blanche s'y sont échappé,
Je n'ai pas beaucoup saigné
0

Vous en pensez quoi de ça ??
Merci
0