Ganglions gonflés depuis longtemps
Bonjour,
J'ai 17ans, depuis plus d'un mois et demi suite a une angine j'ai eu mes ganglions extrêmement gonflés, et très douloureux. Apres la guérison de mon angine je voyais que l'un de mes ganglion en dessous de la mâchoire n'était pas dégonflé mais il est devenu indolore. Depuis j'ai toujours cette petite masse (peut-être 1cm-1cm30) mais juste a coté de celle ci je sens une autre petite boule qui est apparue (juste a coté) moins grosse que la première.
Merci d'avance vos réponses qui j'espère m'éclaireront
J'ai 17ans, depuis plus d'un mois et demi suite a une angine j'ai eu mes ganglions extrêmement gonflés, et très douloureux. Apres la guérison de mon angine je voyais que l'un de mes ganglion en dessous de la mâchoire n'était pas dégonflé mais il est devenu indolore. Depuis j'ai toujours cette petite masse (peut-être 1cm-1cm30) mais juste a coté de celle ci je sens une autre petite boule qui est apparue (juste a coté) moins grosse que la première.
Merci d'avance vos réponses qui j'espère m'éclaireront
A voir également:
- Ganglions gonflés depuis longtemps
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Ganglions gonflés - Accueil - ORL
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
et merci de la reponse !