Inflammation des fosses nasales

Fermé
jocelin -  
 stella -
Bonjour,
On vient de me diagnostiquer une inflammation de mes fosses nasales. J'ai ce probleme depuis plus de 8 mois maintenant, surtout une odeur repoussante et qui permanente depuis. J'ai jamais eu un moment de repis. Je veux savoir comment me debarasser de cette odeur fetide. Quel traitement dois-je demander à mon ORL? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonsoir,
vous n'aurez rien à "demander à votre ORL":il fera son boulot de médecin et vous prescrira ce qu'il faut.Il a qd même pas fait ses études pour que les patients lui disent quoi prescrire! ;)
3
stella

merci de me donner une réponse
0
stella

j'ai un rhume avec des sécrétions fluides jaune vif citron,cela alimente une bronchite qui n'arrive pas à se terminer,et cela m'inquiète car j'ai déjà eu un traitement de huit jours de pénicilline, pour éviter une surinfection ayant eu l'année dernière une pneumonie grave.c'est la première fois que j'ai une sécrétion nasAle jaune vif,et je me demande ce que cela signifie.Que faire ? et qu'en pensez-vous?
0