Inflammation des fosses nasales
Fermé
jocelin
-
stella -
stella -
Bonjour,
On vient de me diagnostiquer une inflammation de mes fosses nasales. J'ai ce probleme depuis plus de 8 mois maintenant, surtout une odeur repoussante et qui permanente depuis. J'ai jamais eu un moment de repis. Je veux savoir comment me debarasser de cette odeur fetide. Quel traitement dois-je demander à mon ORL? merci de votre aide
On vient de me diagnostiquer une inflammation de mes fosses nasales. J'ai ce probleme depuis plus de 8 mois maintenant, surtout une odeur repoussante et qui permanente depuis. J'ai jamais eu un moment de repis. Je veux savoir comment me debarasser de cette odeur fetide. Quel traitement dois-je demander à mon ORL? merci de votre aide
A voir également:
- Inflammation du nez
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Inflammation du foie est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Anatomie du nez - Guide
- Inflammation du sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonsoir,
vous n'aurez rien à "demander à votre ORL":il fera son boulot de médecin et vous prescrira ce qu'il faut.Il a qd même pas fait ses études pour que les patients lui disent quoi prescrire! ;)
vous n'aurez rien à "demander à votre ORL":il fera son boulot de médecin et vous prescrira ce qu'il faut.Il a qd même pas fait ses études pour que les patients lui disent quoi prescrire! ;)
j'ai un rhume avec des sécrétions fluides jaune vif citron,cela alimente une bronchite qui n'arrive pas à se terminer,et cela m'inquiète car j'ai déjà eu un traitement de huit jours de pénicilline, pour éviter une surinfection ayant eu l'année dernière une pneumonie grave.c'est la première fois que j'ai une sécrétion nasAle jaune vif,et je me demande ce que cela signifie.Que faire ? et qu'en pensez-vous?