Prix des traitements sublinguaux

Fermé
Parmenion17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 15:00
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 27 janv. 2015 à 15:05
Bonjour tout le monde,

je fais une petite étude de marché concernant le prix des traitements sublinguaux/gouttes dans le cadre d'un projet scolaire. Je m'intéresse aux deux traitements suivants, Staloral (de l'entreprise Stallergènes) et Osiris (de ALK Abello), avec un ou plusieurs allergènes.

En gros j'aimerais remplir les deux tableaux suivant:
.................................................Staloral (1 allergène)...........................Osiris (1 allergène)

Coût annuel du traitement

Durée du traitement (en mois)

...........................................Staloral (plusieurs allergènes) .................Osiris (plusieurs allergènes)

Coût annuel du traitement

Durée du traitement (en mois)

La posologie étant différente ainsi que le mode d'administration (les flacons d'ALK durent moins longtemps que ceux de Stallergènes je crois), je préfère avoir le coût annuel du traitement. Néanmoins si quelqu'un connait le prix respectif des flacons et le nombre de flacon par année ça marche aussi.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
27 janv. 2015 à 15:05
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine, mais de répondre à ce type de question ou de recherche. Désolée.
Bonne chance toutefois.

0