Puis-je etre enceinte

fleur - 30 sept. 2008 à 21:18
chaton2829 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 30 sept. 2008 à 21:38
Bonjour,
voila cela fait trois mois que j'essaie de faire un bebe alors vu que je n'arrive pas a connaitre mes cycles , 28 jours, 27, 30 j'ai couru acheter des tests d'ovulation ayant euu mes regles le 7 septembre j'ai commenc' les tests à partir du 19 septembre jusqu'au 24 je n'ai rien remarqué si ce n'est le 20 une legere coloration du test, bon de toute facon calin oblige le 19, 21 aujourd'hui j'ai un peu les seins lourds mais sans plus est-ce que j'ai pu tomber enceinte dois attendre pour faire un test de grossesse.
merci de meepondre je suis completement stressee
A voir également:

4 réponses

SALUT
TU STRESSE TROP POUR TOMBER ENCEINTE TE PREND PAS LA TETE COMME SA ! ET OUI SI TU PENSE ETRE ENCEINTE FAIT UN TEST SA TE COUTE RIEN MAI UN CONSEIL VIE NORMALEMENT ET FAIT L4AMOUR QUAND TU A ENVI CALCUL RIEN ET SA VIENDRA
0
facile a dire mais en pratique c'est dur tous les mois de voir revenir ces regles alors que la seule chose que tu desire c'est un bebe mais je vais essayer de suivre tes conseils merci
0
JE SAIS QUE CES DUR POUR TOI MOI AVANT DE VOULOIR TOMBER ENCEINTE J ES ETE VOIR UN GYNECO ON A FAIT TOUT LES TEST QU'IL FAUT ET IL MA DIS QUE IL FALLAIT LAISSER LE TEMP ET PAS Y PENSER J'ES ARRETER LA PILLLULE LE 27 JANVIER 07 ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE LE 13 FEVRIER 07 VUE QUE J'y PENSAI PAS SA CES FAIT COMME SA ET JE TE LE SOUHAIE VRAIMENT
0
chaton2829 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
30 sept. 2008 à 21:38
ok merci pour tout bisous
-1