Problemes boutons

audedo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 janv. 2015 à 17:07
Bonjour,

J'ai 15ans et sa fait 2 ans que je maltraite ma peau sans le vouloir avec des produits et crèmes. Tous sa parce que je souhaite avoir la peau net et lisse exactement comme elle était avant que je mette tous ces produits... -` Du coup j'ai des boutons ou plutot des tachés rosacés désormais sur les machoirs et sur les joues pres des oreilles et en dessous des tempes ... J'ai utilisé les crèmes Avène, dont une était cleance sois émusifiant qui maa irrité la peau et déséché j'ai donc u mal et j'ai arrété de la mettre et j'ai utilisé jusqu'a hier la crème mitosyl pour les bébé qui est très grase mais elle ma réparé la peau donc je e la et plus depuis hier soir. Mes tâche diminues chaque jours depuis qu'elles sont apparu a Noel qud j'ai manger du chocolat ... S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI !! J'en ai marre je n'ai pas confiance en moi a cause de ca j'en ai marre !!! ESSAYE DE ME TROUEZ DES SOLUTIONS !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Stop de mettre tous ces produits.

Laisse ta peau tranquille.


++
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
25 janv. 2015 à 17:07
Ce serait plus serieux de voir un dermatologue, non?
0