Sensations d'abscences

NeedHelp - 25 janv. 2015 à 12:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 janv. 2015 à 13:16
Bonjour,

Depuis quelques jours je ressens une sensation d'absence elle ne dure qu'environ 5-10 minutes mais c'est vraiment bizarre. J'arrive a parler bouger comme je veux mais c'est comme si j'étais engourdi je ressens comme un voile devant mes yeux et mes oreilles tout me parrait bizarre. C'est vraiment très difficile a expliquer mais ce phénomène ce produit a n'importe quel moment de la journée. Je fais parallèlement des mini-evanouissements comme lorsqu'on se lève trop vite mais c'est quand je m'etire, l'année dernière ce 2nd phenomene se produisait déjà mais en plus grave (muscles bloqués incapacité de parler etc ...) j'ai consulte un docteur sans qu'il décèle la moindre chose et cela s'est estompe durant quelques mois et voilà que ca me reprend. Je ne fume pas de substances illicites et ne boit pas d'alcool donc je ne sais pas pourquoi j'ai cela. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 janv. 2015 à 13:16
Quel âge as tu?
0