Questiion iimportante

Mamanmalheureuse - 30 sept. 2008 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 21:05
Bonjour,
je saiis que ce n'est pas bon et qu'il a bcp de gens qui vont me juger je suiis une jeune maman monoparental qui est enceinte de 7 Moiiis et je viien juste de finir d'arretter de consommer le cannabis . Je saiis Que sa n'as pas ete bon pour mon bebe les 7 premier mois avec le cannabis Maiis toute foiis je voulais svoiir si il etais pas trop tard pour arretter ??? et si je devaiis continuer sur le bon chemin ou .... J'aii besoiin d'aide !!! Quelqu'un reponder moiii

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:46
bonjour

c clair que 7 mois de canabis , c plutot inconscient pour le bb, il risque d'avoir des sequelle a la naissance, oui arrete meme si le mal est fait il est jamais trop tard pour arrete.
0
Mamanmalheureuse
30 sept. 2008 à 18:49
Saluee Ouiii je saiiis Maiiis pourtant jusqu'a date physiquement il est parfait ... Maiiis sequelle ??/ quel genre de sequelle il seras est-ce mieux que jle donne en adoption ou quelque chose d'autre J'ai ete bcp naiive et maintenant jveux juste un bebe normal parfait quoi croit tu que j'ai des chance squi soit parfait /
0
t'a vraiment pas de coeur tu me dégoute!!!!!!!!!
0
Mamanmalheureuse
30 sept. 2008 à 18:56
pourquoi tu diit J'aii pas de coeur tum connaiis meme pas alors a place de juger repond a la question ou decoliss
0
tu as penser qu'a toi pendant ses 7mois!!!!!
un bb ca se pren pa a la légère!
tu risque de rendre endicaper ton bb!!!
ou un retard mental....
ca me rend triste de voi ca!
il y en a qui lutte pour faire un bb et toi tu le détruit!!!!!!!!!!!
0
Mamanmalheureuse
30 sept. 2008 à 19:09
Regarde si j'aurais pu faire les choses autrement je l'aurais faiit !! Maiiis qu'est-ce qui est arriver est arriver je n'y peux rien si j'aurais pas eu ce gars dans ma vie tout aurais ete correcte il ma battue et droguer pendant 7 mois mais maintenant je suis sauve de lui Jmescuse si je te decois en ayant fais cel a mon enfant mais je te le jure ce netais pas voulu et je men excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere ke si ton pti bou (jle souhaite pas!!!!) est endicaper ou un truc de styl que tu l'abandonnerai pa
0
Mamanmalheureuse
30 sept. 2008 à 19:14
Okay Maiis sa vas etre dure pour moi d'elever un enfant seul a 19 ans avec un handicap maiis sache que je vaiis faiire de mon miieux avec mon ptiit ange QUOI Qu'il en soiit
0
tu a mon age!
mon petit frére est ds ce cas mais pas par le cana mes l'allcol et la clop
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:16
bonjour

de toute facon handicape ou pas, c tres dur de se debarrer de son enfant, c le tiens et tu va l'aimer, maintenant il peut avoir un petit poids, o naitre prematurement, ou alors avoir une maladie respiratoire.....
j'espere qu'il se portera bien
0
oui j'espere pour lui et elle
0
je trouve que certains jugent a la hate, et en plus nous sommes sur un forum pour s'entraider pas pour se faire des leçons de moral... elle est déjà dans une situation bien difficile a gérer,ce n'est des jugements qu'elle est venue chercher, alors n'en rajoutez pas!
pour mon expérience personnelle, j'ai en ma connaissance une femme qui a fumé régulièrement (mais pas trop non plus) du cannabis pendant toute sa grossesse. Elle en avait parlé au medecin qui la suivait, ce qui n'est pas évident par peur de jugement justement. Il lui a bien sur conseillé d'arreter et lui a donné les bonnes adresses pour se faire aider, mais rien n'y a fait, elle avait besoin de son joint quotidien. Et bien son fils est né en parfaite santé, il n'a aucun handicap ni physique ni mental!! a mon avis la culpabilité ne sert strictement a rien, juste a te rendre malheureuse et ce n'est pas bon non plus!! et puis même s'il s'agit d'une drogue, ce n'est pas de la cocaïne ou de l'héroïne qui croyez moi fait des ravages (je suis bénévole au sein d'un hopital).
Alors oui le mal est fait, et il n'est jamais trop tard pour s'arreter, mais cesse de culpabiliser! et puis tu n'abandonneras pas ton enfant tu verras tu l'aimeras des que tu l'apercevras!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 sept. 2008 à 20:26
Melle pfff ou ??xx ou ?? ---

Nous ne sommes pas la pour JUGER mais pour tendre la main.



0
bonsoir mamanmalheureuse,

je ne peut pas te conseiller sur les effets du canabis sur ton enfant, seulement maintenant ce ki es fai es fai, etbien sur ke oui il faut ke tu arrête, pour ton bébé, mais pour ta santé atoi aussi, tu es si jeune. ne tiens pas compte d remarque des autres maman ki utilise d mots un peu fort pour d'ecrir ton comportement je te trouve courageuse de venir en parler sachant ke tu savai ke tu allai certainement etre critiquer. moi je suis maman d'une petite fille depuis 9 jour, et je te souhaite la même chose un beau bébé en bonne santé :-) voila ma belle bon courage, et bonne fin de grossesse.si tu veut discuter, n'hesite pas a prendre mon mail.


nes.........
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:05
une drogue qu'elle soit dur ou douce, canabis ou heroine, sa reste dangereux pour le foetus, et puis on est la pour donner notre avis, et parfois certaines personne ont besoin qu'on leur remonte les bretelles...........
j ai rien d'autre a dire.
0