12 ans:je m'invente une vie de star...

Rognon - Modifié par p.horde le 24/01/2015 à 16:30
 ^^Mârïe^^ - 24 janv. 2015 à 17:11
Bonjour;

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 12 ans et je suis une fille.
Mon problème ? Je m'invente une vie.
Une vie de star, de célébrité. Cela à commencer il y a environ 2 ans, je ne sais pas d'où mes venue cette idée, mais l'es trouver... O.o
J'ai commencé à m'inventer une vie, où je suis une star, je suis principalement chanteuse, actrice et danseuse à 12 ans. La plus grande vedette du monde à 12 ans. !! Je ne fais pas que sa, je fais de très nombreuses bonnes actions, j'aide les personnes et je parcoure les pays pauvres pour aider les gens.
Je suis entouré de mondes qui me demande des autographes et je suis aussi sur le tapis rouge de Cannes. Je joue dans les plus grands films connus du monde où j'incarne un rôle important...
Bref, je fais touts des choses comme ça, : je suis invité sur les plateaux télés, je chante au NRJ, toutes les chansons des chanteuses connues c'est moi qui les chante, je suis dans les clips, je joue dans les séries comme Violetta où je suis Violetta; j'ai déjà fait de nombreux concerts...
Vous croyez que c'est normal de rêver comme ça ?. J'adore rêver, mais je me demande si je ne suis pas anormal car toutes mes copines parlent déjà de garçons et de cigarettes... Je ne dis pas que je suis immature, je parle de garçons et de mode aussi, mais aucune vie la même chose que moi, et je n'ai jamais osé en parler à quelqu'un, de peur qu'on se moque de moi... :/
Selon vous c'est normal ?
Je ne suis pas folle ?
Merci pour les gens qui m'aideront. :) #Bisous
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est beau les fantasmes.
0