Petit et non decaloté aidez moi!

Damien - 30 sept. 2008 à 17:01
 tetenfler - 11 juin 2010 à 15:11
Bonjour,Je m'appel Damien j'ai 14 ans jeudi 2octobre et j'ai un problème s'il vous plait que des réponses serieuses c'est deja ssez genant comme sa...

Bon tout dabors quand j'etais petit on ne m'a jamais dit de me decalotter et mon grand frere me l'a dit a 12 ans mais c'etait deja trop tard...je n'y arrive pas!J'ai l'inmpression qu'il y a quelque chose qui empeche sa et dailleur le trou est trop petit je ne sait pas quoi faire.un copain (circoncie) m'a dit que sa pouvait arreter la croissance de mon truc...et je crois que c'est vrai parce que il est tout petit (quelques centimetres a peine!!ce n'est pas normal).
je n'ai pas osé le dire a ma mere (vous imaginez le truc : / )mais elle l'a decouvert par la visite medicale et depuis elle ne m'en a plus parler et je n'ose pas lui rappelez.est-ce normal qu'il soit aussi petit?dois-je me faire circonsie ou quelque chse comme sa?quels sont les dangers,conséquences....sa commence a peser sur ma concience

AIDEZ MOI MERCI
A voir également:

7 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
30 sept. 2008 à 17:30
hello

déja pour information ta mère elle ta mis au monde et elle ta changé les couches et torché ... donc ton zizi elle le connais. Ensuite je vois pas en quoi ca ralentie la croissance, la peau ca reste relativement souple, meme si tu n'arrive pas à décaloté.

- tu en parle à ta mère et tu peux lui demander pourquoi elle t'en à pas parlé qu'il fallait décalloté car la ca fonctionne pas ! tu peux lui demander si ca fonctionnais quand tu était petit ?

de toute facon il faut aller voir le médecin. La il jugera si il faut circonsir ou si il faut que tu fasse des exercices pour petit a petit que ca décalotte.

voila

et il n'y a pas de honte, et plus t'attend et plus ca va poser un problème. Pense qu'il y a des gens qui on des problèmes d'hémoroide et que c'est bien pire côté "gène/honte" .

++



2
bonjour damien
le mieux c est de consulter un medecin car plus tu attend plus ce sera douloureux. il va surement t orienter vers un pediatre urologue. Si c est des adherance prepuciale avec un peu d exercice et une creme tout va rentre dans l ordre. Si c est un phimosis tu as 2 solutions :
-soit la circoncision
-ou alors la plastie du prepuce qui consiste a elargir le prepuce chirgicalement sous anesthesie locale ou generale.

Mais pour cela il faut que tu demande a ta meres un RDV chez ton medecin traitant. Pour une question de pudeur tu peut lui demander a aller le voir seul.
1
elle dit me l'avoir dit...surement quand j'avais deux ans!!pfu

mais pour la taille...par exemple ceux de ma classe de l'annee passee avait deja des poils sous les bras et tous sa...pas comme moi j'ai l'impression qu'il na pas pousé depui des annees!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
30 sept. 2008 à 17:41
rien a voir

va voir le médecin pour ton zizi. ne laisse pas trainer le problème.

un peut de texte pour l'adolescence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolescence
on est tousse différent et tu aura du poil sous les bras comme tous le monde, on est pas tousse portugais (nan pas taper :) ^^ )


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
0
VA VOIR TONMEDECIN POUR LUI EN PARLER CAR LUI SEULE
POURRA AIDER
0
il faux que tu couche ak une nana et tu va voir dans quelque moi sa va grandir il faux la metre dans le vagin.
0
tu dit nimporte quoi
0