Je me gratte !!! help me

tifanie - 22 janv. 2015 à 19:46
 tifanie - 11 févr. 2015 à 21:58
Bonjour, alors voila depuis quelque mois maintenant je me gratte le corp. J'ai vue un premier médecin généraliste qui ma dit que c'était pas la gale mais qui ma prescrit au cas ou le traitement contre .. Rien ne change j'ai donc consulter un autre médecin qui ma encore dit que c'était pas la gale mais surment le stress. Il ma donner un anti-alergique et du atarax.. Bref 2mois plus tard je me gratte encore je me suis abimé le corp (bras jambe poignet poitrines ventre coup main pied..) je crack j'ai le sentiment de devenir folle.. Quelqu'un a déjà connu sa ? Que faire ? .. J'ai que 19ans j'ai pas envie de continuer a prendre des anti-depresseur .. Help me s'il vous plait .. , tifanie
A voir également:

2 réponses

Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 2
11 févr. 2015 à 20:08
Bonsoir,
Peut-être que cela est du à un dessèchement de la peau (ce n'est pas rare que ce dessèchement soit déclenché grâce au stress).
Où cela peut également provenir du gel douche qui ne convient pas au type de peau...
0
J'ai changer de gel douche de lessive . et nourri ma peau . mixa bb dexteryl .. Rien le change je me gratte toujours
0
Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 2 > tifanie
11 févr. 2015 à 21:29
Est-ce que cette démangeaison de peau est continu même la nuit ?
0
Nuit jours matin midi soir et c pire quand je suis pas occup .. Et mtn j'ai même des petit boutou qui vienne et des sorte de lésion bouton dans mes ligne de main
0
Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 2 > tifanie
11 févr. 2015 à 21:49
Cela ressemble au psoriasis
0
tifanie > Clarisseangel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
11 févr. 2015 à 21:58
C'est quoi ? C'est grave ?
0
Bonsoir

Pour le traitement de la gale, pas QUE le corps à traiter, mais tout le reste de la maison.

++
0
J'ai déménager près de 3fois depuis et changer ma garde robe ..
0