Comment avoir ses règles plus tôt ???

Fermé
Sarah - 21 janv. 2015 à 14:59
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 janv. 2015 à 15:11
Bonjour,
J'ai 11 ans j'aimerais avoir mes règles même si je sais que ça peut faire TRÈS mal !!
Dans ma classe,une fille beaucoup moins formée que moi a eu ses régles je voudrais aussi les avoir vous dites tous qu'il n'y a aucune solution a par attendre mais chaque problème a sa solution ...
Quand je dit beaucoup moins formée c'est: elle ne met pas de soutien-gorge,quelques poils sur le pubis et c'est tout !!Tant dis que moi j ai un peu d'acné ,les soutien-gorge pour moi c'est du 16 ans beaucoup de poils sur le pubis et en dessous des bras et j ai mes pertes blanches depuis 3 ans !! (+ j'ai beaucoup grandi !)
Vous allez sans doute me dire attends,ça va arriver mais ça fais longtemps que j ai tout ça !!!Les seins depuis 8 ans,les poils 9 ans,les pertes blanches presque 9 ans et l acné 10 ans...
Désolé pour le dérangement ...
Bisous merci d'avance !!

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
21 janv. 2015 à 15:11
Bonjour,

Tu avais déjà posé la question en 2014 sous un autre pseudo :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1682721-tout-mais-pas-mes-regles

Tu auras tes règles quand ça sera le moment, jusqu'à 16/18 ans rien d'anormal.

Inutile de reposer la question , tu attends, ce n'est pas un problème la solution est là, patience.
0