Enceinte ou pas?

maeva - 30 sept. 2008 à 12:31
 Line - 30 sept. 2008 à 19:22
Bonjour,je ne sai pa si je sui enceinte jai eu un retard et la je lai ai mais jai envi de vomir mal de tete et tout sui je encinte
A voir également:

6 réponses

Hello Maeva,

et bien il faudrait que tu calcule par rapport a ton cycle,quand as-tu eu ton dernier rapport? et tes règles sont arrivées combien de temps après? et puis je pense que le plus sur serai de faire un test de grossesse! quant a ces maux, ils peuvent être psychologique du a ton stress (et oui le corps fait parfois de droles de choses!) pour ma part, lorsque je suis tombée enceinte, j'ai senti dès le début qu'il y a avait quelque chose de changé en moi. c'est inexplicable, c'est comme si ton sixième sens te faisais signe en te disant "hé ho tu as un petit être en toi!" alors reprends ton calme et ne t'en fait pas^^
0
merci de mavoir repondu g u mon dernier rapor il y a 3 seméne é g u 5 jour de retar alor ke dabitude kan chui stréssé é la c le ca l sarive en avance je ne compren pa é depui un momen jcommence a arété de fumé car g limpréssion davoir un peti ange dan le ventr enfin je me sen pu pareil dé ke lon me di kelke choze je réagi mal g dé so dumeur é jai tré mal dan le ba du ventre
0
jme pose une question o fet elle a eu ses regles apres leur retar alor pourkoi tu lui demand de combien etai son retar ? suposont kel a fait un test apre avoir eu ses regles et ke le test etai negatif est ce qu elle peu quand meme tomber enceinte????
0
moi en juillet g eu un retar de 4jour au 5em jai eu mes regles jai fait un test de grossesse en aout il etai negatif en+je nai pa eu de contact direct ni de penetration ni frotti frotta(lhistoir a eu lieu le 3 juillet) et jai eu mes regles pour le moi de juillet,aout et septembre est ce que je peut etr enceinte ? repondez moi svp je vous emprie
0
non ne t'inquiète pas si il n'y a pas eu de pénétration ni éjaculation en toi, tu n'as aucun risque d'être enceinte!
par contre tu as certainement un cycle irrégulier il faudrait que tu prennes contact avec un gynécologue pour qu'il te prescrive la pilule, qui permet de réguler ton cycle et ainsi arrêter tes craintes! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sai pa si je lui sui car g de + en +mal o ventr je ne compren pa é en + el viene é l saret jen é mar é mm sa fai une seméne ke g mal o ventr é tou
0
d'abord calme toi Maeva! étais-tu protégé pendant ton rapport?prends tu la pilule? ensuite, il faut savoir que lorsqu'on tombe enceinte, il peut y avoir des pertes de sang qui ressemblent a des règles, mais qui sont beaucoup moins abondantes et très irrégulières.
en aucun cas je ne veux te faire peur^^ mais je te conseille vivement de faire un test de grossesse, c'est rapide et simple et au moins tu seras fixée^^.
0