Rougeurs sur le visage
arruzzonita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
19 janv. 2015 à 09:39
mistergeo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 03:15
mistergeo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 03:15
A voir également:
- Crème anti rougeur efficace forum
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Crème anti ride avis - Accueil - Crèmes anti-rides
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile anti-cellulite efficace - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai une peau ultra sensible et les produits *** suppression par la modération ne me conviennent pas vraiment, ils me donnent des rougeurs et des démangeaisons...
Depuis 2 ans, j'utilise une autre marque de cosmétiques qui me convient complètement et j'en suis très heureuse. Ma peau a changé, tout mon entourage l'a remarqué.
Mais qu'appelles-tu "éclosions sans liquide", ce sont des boutons ?
J'ai une peau ultra sensible et les produits *** suppression par la modération ne me conviennent pas vraiment, ils me donnent des rougeurs et des démangeaisons...
Depuis 2 ans, j'utilise une autre marque de cosmétiques qui me convient complètement et j'en suis très heureuse. Ma peau a changé, tout mon entourage l'a remarqué.
Mais qu'appelles-tu "éclosions sans liquide", ce sont des boutons ?
19 janv. 2015 à 15:16
19 janv. 2015 à 15:19
19 janv. 2015 à 16:39
19 janv. 2015 à 17:59
Tu fais la pub pour tes produits ?
C'est Hors Charte.
19 janv. 2015 à 20:58
Pour répondre à votre question : non, je ne fais pas la pub de mes produits comme vous dites...
Dans ma réponse qui a été supprimée, j'ai juste dit que j'avais eu des problèmes de rougeurs et de démangeaisons avec les produits Yves Rocher... et j'ai que j'avais changé de marque.
Il aurait été facile pour moi de donner la marque des produits que j'utilise, mon numéro de téléphone ou que sais-je encore... Mais rien de tout cela n'a été exposé dans mon post.
Je n'ai même pas compris pourquoi mon post a été supprimé... mais juste peut-être parce que vous l'avez commentée "Hors Charte"... Je me renseignerai auprès de joraline.
En tout cas ils peuvent vous remercier de faire la police.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Fanny