Prise de sang grossesse: à 6 petit positif

malouloute - 29 sept. 2008 à 21:09
 monicusse - 30 sept. 2008 à 00:12
Bonjour,

j'aurais du avoir mes règles mercredi mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien. Entre temps j'ai fais plusieurs test pipi qui se sont révélés tous négatifs aujourd'hui je suis allée faire une prise de sang et lorsque j'ai téléphoné la laborantine (assez préssé) m'a répondu 6 petit positif, 6 quoi je ne sais pas ? donc que voulait elle dire par 6 et petit positif. Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'y voir clair car cela devient obsessionnel. merci à toutes
A voir également:

3 réponses

bonjour malouloute, il me semble que si c est un test quantitaif que tu a fais entre 0 et 10 c est negatif et puis a partir de 10 c est positif, c est une amie infirmiere qui m a dis ca lorsqu elle ma conseiller de faire le test.
0
re bonjour malouloute je suis en plein doute avais je entendu 6 ou 10 quand elle mon amie me lavais dit,je doute terrriblement dsl
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 21:18
Oula tu es tomber sur une secretaire indélicate
le mieux pour toi c'est de la rappelé demain matin ou d"aller chercher tes résultat, ou tu peut retenté un test pipi peut etre l'avais tu fais trop tot
je te conseil plutot d'etre patiente jusqu'a demain matin
-1