Oubli de commencer ma plaquette

lique - 29 sept. 2008 à 20:00
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 29 sept. 2008 à 21:18
Bonjour,
Je devais, après mes règles, recommencer ma plaquette le vendredi a 21h mais je l ai prise qu'à 22 h entre temps j ai eu le même soir avant de la reprendre un rapport non protègé. Question bête: Ai je un risque de grossesse?
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
29 sept. 2008 à 21:18
bonjour, ben normalemen je te diré ke ce n'est pas grave car moi la semaine ou je sui sencé avoir mes régles cela ne dure pa la semaine entièremen et j'ai des rapports et cela n'a jamais rien fait en plus cela n'est pas au moment ou tu ovules et pi la pilule te protége quand même un peu même si tu ne l'as pas prise car son effet est long on va dire et pi une heure de décalage ce n'est pas grave avec certaines pilules tu as 12h pour la prendre et d'autre moins de temps. mais si tu as besoin d'être rassurer la prochaine fois que tu arrêtes ta pilule va faire un test car le test ne fonctionne pas lorsque tu es sous pilule
-1