Que des douleurs
barsotti
Messages postés
9
Statut
Membre
-
barsotti Messages postés 9 Statut Membre -
barsotti Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde et j'en profite bonne année,voila ,d'après mon medecin,j'ai fait un lumbago,ensuite sciatique,et peut etre hernie discale,j'ai eu un anti inflammatoire,depuis plus rien,j'ai atrocement mal,un reméde SVP,,le medecin m'a fait une ordonnance pour une radio,hélas je ne peux pas me deplacer,pas de moyen de locomotion,il le sait,mais pas de bon transport, donc depuis 1 mois je suis coincé chez moi a souffrir,les pieds énormes,que faire,un bon médicament,je signale que j'ai du plavix antigoagulant,opéré des coronaires et artéresq des jambes,j'ai 72 ans,SVP un bon médicament homeopathie,merci,j'ai trop mal et du mal a me déplacer,merci du fond du coeur
A voir également:
- Que des douleurs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être conseillé sur le forum.
Contacte ton médecin pour obtenir un bon de transport. Tout dépendra ensuite du résultat des examens radiologiques.
Des bas ou chaussettes de contention seraient vraisemblablement nécessaires si tes pieds et jambes présentent des oedèmes importants suite à une sédentarité prolongée.
Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être conseillé sur le forum.
Contacte ton médecin pour obtenir un bon de transport. Tout dépendra ensuite du résultat des examens radiologiques.
Des bas ou chaussettes de contention seraient vraisemblablement nécessaires si tes pieds et jambes présentent des oedèmes importants suite à une sédentarité prolongée.
S'il y a refus ou mauvaise volonté manifeste, ne pas hésiter à saisir le conseil de l'ordre des médecins du département.