Rapport non protégé
enceinte63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé récemment et je ne prends pas la pillule.Il m'assure qu'il n'a pas éjaculé mais je sais qu'il y a quand meme un risque.j'aimerais savoir comment bein de temps faut il atendre pour prendre un test de grossesse et m'assuré que se sera faible. répondez moi vite svp
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour
le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, oui bien sur on peut tomber enceinte, l'homme pendant l'erecrion libère un liquide, ( liquide seminal) ou il contient des spermatozoides, donc risque de grossesse.
pour faire un test il faut attendre un retard de regle, avant cela ne servirait a rien, car pas assez d'hormone pour qu'il soit fiable...
le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, oui bien sur on peut tomber enceinte, l'homme pendant l'erecrion libère un liquide, ( liquide seminal) ou il contient des spermatozoides, donc risque de grossesse.
pour faire un test il faut attendre un retard de regle, avant cela ne servirait a rien, car pas assez d'hormone pour qu'il soit fiable...