Perte blanche abondantes et odorantes

TchoupieT Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 11:43
Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis toujours vierge et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des pertes très abondantes et qui sont très odorantes.
Je dois toujours mettre des serviettes car sinon les pertes traversent la culotte...
Est-ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:26
Bonjour,

Des serviettes durant tout le cycle ?

C'est très mauvais... ça assèche ta vulve, détruit ta flore vaginale et provoque l'abondance des pertes... Et à terme provoque des infections...

Odorante comment ? Poisson pourri ?

:)
0
TchoupieT Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 11:40
Oui je met des serviettes tous les jours car cela me gêne sinon et traversent mes sous vêtements...
Je ne saurais dire quelle odeur, personnellement l'odeur ne m'est pas désagréable mais elle est vraiment très forte, il suffit que je sois simplement assise et je le sens, j'ai peur que les personnes autour de moi le sentent aussi...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 11:43
Il serait plus prudent d'en parler avec ton généraliste et faire un prélèvement vaginal (n'accepte aucune ordonnance de médicaments sans avoir fait de prélèvement vaginal avant).

Tu te laves la vulve comment ?

Une cure de probiotique sur minimum 3 mois aiderait à renforcer ta flore vaginale...

:)
0