Je suis en retard de 10 jour
ludie59
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
voila sé qe je vien faire mé calcul et sé que ejs uis en retard de 10jour ma derniére regle remonte a samedi 23aout et se termine a mardi 26aout jé couché avec mon mec le mercredi 27aout et le mercredi 17septembre j ai un cycle de 28jour et je devais les avoir le vendredi 19 septembre et la je lé atten toujour jé un peu peur car mon mec et militére et on et pas prés avoir un enfant
voila sé qe je vien faire mé calcul et sé que ejs uis en retard de 10jour ma derniére regle remonte a samedi 23aout et se termine a mardi 26aout jé couché avec mon mec le mercredi 27aout et le mercredi 17septembre j ai un cycle de 28jour et je devais les avoir le vendredi 19 septembre et la je lé atten toujour jé un peu peur car mon mec et militére et on et pas prés avoir un enfant
A voir également:
- Je suis en retard de 10 jour
- 10 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
7 réponses
hello
quand on a un doute le rélexe c'est le test de grossesse !
mais si vous avez des rapports non protégé c'est mal partie pour pas avoir d'enfant ^^
quand on a un doute le rélexe c'est le test de grossesse !
mais si vous avez des rapports non protégé c'est mal partie pour pas avoir d'enfant ^^
c'est ca je pense ! mais ca fait pas du mal de le répéter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question