Sida question assez urgente

Fermé
Hysteal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 06:50
joraline Messages postés 44523 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 8 janv. 2015 à 08:38
Bonjour, j'ai eu une petit problème se mardis au lycée, je vous explique, je suis sortie du lycée, des pote m'attendait legerrement plus loin, il tenait en main une bouteille de coca, je me suis dit quel n'avait rien de spécial mais les connaissant je me suis méfiez alors j'ai sentie le coca et gouter juste dans la bouche, le coca paraissez normal mais après l'avoir bue ils m'ont tous dit la même chose: "On a uriner dedans". Je me demander si c'était possible d'attraper le sida a partir de l'urine et a petit quantité car la bouteille était rempli a moitié et n'avait aucun gout d'urine, et si oui l'on peut attraper le sida par l'urine et t'il possible de se le faire enlever dans un centre de dépistage??
Merci d'avoir lue, cordialement.
PS: Mes pote vont fourrer leur nez partout pour sa que je m'inquiète si il l'ont.

1 réponse

joraline Messages postés 44523 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 9 986
8 janv. 2015 à 08:38
Bonjour,

Merci de poursuivre ici ou une question t'a été posée :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1784008-sida-je-me-pose-une-question
0