Démangeaison au niveau du sexe.

nizaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 00:23
nizaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 18:16
bonjour!
s'il vous plait pourriez vous m'aider ?!
voila ca fait 6 ans que mon mari n'arrête pas de gratté sa peau , une démangeaison précisément au niveau du bat juste prés de son sexe et il veut pas allé voir le médecin il veut pas non plu me faire l'amour et ca depuis 6 ans , il dit qu'il veut pas que j'attrape cette démangeaison , il se masturbe et ca depuis toujours en plus il dors seul et je sais qu'il me trompe pas , on est marié depuis 20 ans et on a 2 enfants , j'ai essayé de lui dire que j'ai besoin de la tendresse , qu'il me fasse l'amour mais pour lui se n'ai pas obligatoire ; aidez moi s'il vous plait !! et surtout pour cette démangeaison quelle médicament je pourrais lui acheté pour qu'il régisse et redevenir normal comme tout les homme normal !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 01:39
Bonsoir,

Ceci est une info générale, le titre " " à l'aide " est modifié.

P/O CCM
0
nizaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
Modifié par nizaya le 8/01/2015 à 18:17
gehi

ah Ok compris..Merci !
0