Suis-je enceinte ?

oceanes - 29 sept. 2008 à 14:03
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 29 sept. 2008 à 14:15
Bonjour,

Pendant deux ans j'ai arrêté de prendre ma pilule pour des raisons médicales. Je l'ai reprise il y a trois mois car, je me suis mariée en juillet et je ne souhaitais pas avoir mes règles le jour de mon mariage. Courant août j'ai oublié ma pilule une fois. J'ai arrêté définitivement à nouveau ma pilule à la fin de ma plaquette mi septembre. La semaine d'après j'ai eu des règles peut abondantes qui ont duré deux jours alors qu'habituellement elles sont trés abondantes et durent au moins quatre jours. Depuis quelques semaines, j'ai souvent mal à la tête, je suis fatiguée, je suis trés irritable, ou déprimée ou euphorique. Certains aliment me donnent des nausées, comme les tisannes que j'appréciais énormément avant. Je me sens patraque et j'ai l'impression que quelque chose à changer. Y a-t-il une possibilité que je sois enceinte ? Ou bien est-ce psychologique ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
29 sept. 2008 à 14:15
hello

un saut à la pharmacie
un test de grossesse et le tour est joué.

ca sera 10 fois plus efficasse que n'importe quel message sur le forum.

++
-1