Point de coté: est ce normal?

lina - 29 sept. 2008 à 11:44
 beck - 20 nov. 2008 à 10:02
Bonjour, quand je marche je resent un mal au bas du ventre du coter droit ces comme un point de coter je dois m areter quelque minute et marcher tous doucement et je resent aussi ce mal quand j ai des rapport avec mon mari aise le bébé qui pousse sur le coter? une réponse svp je vous remercie.lina
A voir également:

5 réponses

merci d avoir reponue? je suis enceinte de 24semaines si ca peut aider a me repondre merci.
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 09:38
oh désoler je n'avais pas saisi que tu été enceinte
tu devrai appeler au plus vite ton gygy qui te suis et lui expliquer
-1
merci de ta reponse
0
Salut!
Je voulais savoir si tu as eu une réponse de ton gynéco car j'ai exactement les meme douleurs que toi!! quand j'ai des rapports, qd je marche etc... c'est tres douloureux. Seul l'arret et le repos me soulage!
Ca m'inquiéte...
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 15:56
salut
euh je n'espère pas pour toi que bb pousse sur le cote cela pourrait être une grossesse extra utérine, mais je ne pense pas que se soit ça, connais tu ta date d'ovulation ? et tes derniere regle date de quand ?

courage a toi
tout vient a point qui sait attendre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 08:59
bonjour

il faudrait mieux en parler avec la gyneco, marche doucement et les rapports aussi, en attendant de voir ton medecin
-1