A voir également:
- Point de coté: est ce normal?
- Point g - Accueil - Sexualité
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
Salut!
Je voulais savoir si tu as eu une réponse de ton gynéco car j'ai exactement les meme douleurs que toi!! quand j'ai des rapports, qd je marche etc... c'est tres douloureux. Seul l'arret et le repos me soulage!
Ca m'inquiéte...
Je voulais savoir si tu as eu une réponse de ton gynéco car j'ai exactement les meme douleurs que toi!! quand j'ai des rapports, qd je marche etc... c'est tres douloureux. Seul l'arret et le repos me soulage!
Ca m'inquiéte...
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
29 sept. 2008 à 15:56
29 sept. 2008 à 15:56
salut
euh je n'espère pas pour toi que bb pousse sur le cote cela pourrait être une grossesse extra utérine, mais je ne pense pas que se soit ça, connais tu ta date d'ovulation ? et tes derniere regle date de quand ?
courage a toi
tout vient a point qui sait attendre
euh je n'espère pas pour toi que bb pousse sur le cote cela pourrait être une grossesse extra utérine, mais je ne pense pas que se soit ça, connais tu ta date d'ovulation ? et tes derniere regle date de quand ?
courage a toi
tout vient a point qui sait attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 08:59
30 sept. 2008 à 08:59
bonjour
il faudrait mieux en parler avec la gyneco, marche doucement et les rapports aussi, en attendant de voir ton medecin
il faudrait mieux en parler avec la gyneco, marche doucement et les rapports aussi, en attendant de voir ton medecin
30 sept. 2008 à 09:38
tu devrai appeler au plus vite ton gygy qui te suis et lui expliquer