Ventre qui grossit

leila - 29 sept. 2008 à 03:31
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:46
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des crampes , ca me réveille même la nuit.
De plus j'ai mon ventre qui grossit comme si j'étais enceinte alors que j'ai fait un test de grossesse qui était négatif,j'ai aussi des gargoullits très prononcés comme si j'avais avaler des grenouilles.
pour information j'ai pratiquée une IVG au mois de mars pensez vous que cela peut etre du a cette intervention ou au fait d'avoir changer la pillule
j'ai aussi arreter de fumer et je fait que manger comme 12
Merci de bien vouloir m'aider c'est urgent ca m'inquiète.
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 sept. 2008 à 07:47
ca vient de ton changement de vie l'arret de la cigarette te fais grossir et les gargoullis c'est tes intestin et ton estomac qui travaille etant donner que tu mange plus les crampedans le ventre c'est surement ca aussi
1
cloemax
merci pour ton message mais mes crampes me font un mal de chien c'est une douleur forte tres vive qui peut survenir a n'importe quel moment de la journée y compris au travail ou je dois malonger sur le ventre pour aller mieu
rien que aujourdui j'ai eu mal toute la journée je dois prendre ma pillule encore 5j avant mes regles je me di que c'est peut etre ca a cause de l IVG par médicament (en gros le médicament te donne des contractions pour expulser l'oeuf)que j'ai subit. quand on arrete de fumer je suis d'accord qu'on grossit mais pas que du ventre
j'ai eu mes regles le mois dernier pendant 7Jours comme d'habitude et comme mon ventre avait grossit j'ai voulu faire un test de grossesse apres qui etait négatif et je sais que des femmes sont enceinte même en ayant leur régles pour les premiers moi
dois je refaire un test car il ne sont pas tous fiable a 100% ou je prend le méthode radicale en fesant une prise de sang?( faut une ordonnance?)
merci de me repondre
a tres vite
1
Bonjour,

Voila j'ai exactement les même symptômes que toi et se depuis plus d'un mois édemi mais depuis 2semaine c de plus en plus fort et maintenant sa dur des journée entière le seul momen ou je suis um peu pré bien c kan je sui allonger dans mon lit mais sur le koter kan mon ventre et maintenu.

Pourtan jai eu mes régle correctement le mois dernièreet
et la dans une semaine je devrai les avoir...

Je ne c pa du tout se que cest et cela me fait peur car je n'est que 18ans.
Si tarrive a avoir d'autre information ou je ne c quoi contacte moi sa pourré vraiment m'aider.

Je serai toi j'irai directement au génico faire une écographie et une prise de sang fin c complexe comme situation...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 avril 2009 à 12:58
oui il faut une prdonnance pour un pds si tu ne veux pas payer sinon tu regle 17euros environ a 20 euros
si tu as tres mal au ventre va voir ton medecin c le mieux ne reste pas comme ca
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:46
tu prend la pilule et tu ne la jamais oublié donc dans la logique tu ne devrait pas être enceinte cependant il n'y a pas de risque 0 et il est tout a fait possible tomber enceinte sous pilule même si c'est rare sa arrive
1
Voila j'ai les méme symtômes que toi leila!!
j'en suis au stade ou j'ai mal à longeur de journé et je suis mieu quand je suis allonger dans mon lit et sur le coter. si je bése la téte tro vite apré manger g des remonter...
mais j'ai toujours pri ma pilule et je les jamais oublier donc est-ce possible que je soi enceinte ou pas?
j'aurai aimer savoir se que sa donner pour vous...
car je me fait beaucoup de souci avec sa car je n'est que 18ans.
j'espére que vous allé me répondre au plus vite je vous remerci d'avance
0