SUIS ENCEINTE ?
NATNAT
-
NATALY78 Messages postés 2 Statut Membre -
NATALY78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un rapport sexuel le jour de mon avolation, en vu de tombé enceinte,je suis au 10 eme jour apres ovulation j ai mal au sein depuis trois jours et un peu vraiment leger aux overt(sa tiraille un rien) pas de quoi faire soufrire!puis je deja faire un teste pipi?marchera t il?j en ais fait un au 7eme jour apres ovulation lol je sais que c est trop tot mais voudrais savoir au plus vite impatiente de savoir lol.le teste bien evidament etait negatif lol
j ai eu un rapport sexuel le jour de mon avolation, en vu de tombé enceinte,je suis au 10 eme jour apres ovulation j ai mal au sein depuis trois jours et un peu vraiment leger aux overt(sa tiraille un rien) pas de quoi faire soufrire!puis je deja faire un teste pipi?marchera t il?j en ais fait un au 7eme jour apres ovulation lol je sais que c est trop tot mais voudrais savoir au plus vite impatiente de savoir lol.le teste bien evidament etait negatif lol
A voir également:
- SUIS ENCEINTE ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
il ne suffit pas de faire l'amour une fois pour etre enceinte cela dépend des personnes
c'est au moment ou on si attend le moins que ca arrive
c'est au moment ou on si attend le moins que ca arrive
bonjour ,à ta place je m'inquiéterais plus du sida que de tomber enseinte si ta capote à casser , sinon regarde dans pillule oublié tu à une solution éfficasse mais sans abuser, fait un test de dépistage du sida et autres !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question