Je suis plate en 3eme, et je suis très complexée.

g78b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:00
 g78b - 26 janv. 2015 à 18:21
hey tout le monde.
je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet la dessus mais je suis tres complexée.
je suis en classe de 3eme, j'ai 14 ans et bientôt 15 et je suis très platte.
Depuis que je suis en 5eme je complexe a propos de sa, je commençais a mettre des soutifs rembourré. Quand j'étais en 6eme j'avais sentis une boule, j'étais toute contente et elle a disparu. en 4eme elle a réapparu et c'est développé. je fais maintenant un 75A mais je suis toujours aussi complexée. Mes seins ne se développent plus, il son tout plats. J'ai mes pertes depuis que je suis en 5eme, des poils en bas depuis la 5eme aussi, et la je viens tout juste d'en avoir sous les aisselles. J'attend pas mes regles, mais j'attend surtout mes seins, depuis 3ans ma mere me dit "l'année prochaine je suis sur que tu en aura, tu ferras surement un 95B..." mais non.
j'ai peur d'aller en sport, car pour se changer on est toute dans un vestiaire, et vu que je met des soutifs rembourés, quand je suis en soutifs, on voit que je n'ai pas de seins. Je met toujours des sous pull quand j'ai sport, mais des meufs dans ma classe me regardent assez mal du genre "ha mais elle est salle elle se change pas."
j'ecrie ici car il n'y a pas un jour ou je ne vais pas sur des forum, tous les soirs je me met a pleurée dans mon lit. Mais hier j'ai fais la connerie de vouloir me taillé les vaines. Sa peut paraitre ridicule pour des seins, mais celles qui sont dans le meme cas que moi comprendrons surement.
je sais plus comment faire, je ne veux plus aller en cour, j'ai peur d'y aller. je m'invente toujours une maladie ou autre pour ne pas y aller.
j'ai deja parler a ma mere de la pillule, de creme ou encore de chirurgie mais elle ne veut absolument pas. elle ne comprend pas a quel point je suis complexée. aidez moi svp.
je voulais aussi savoir si la poitrine peut passer d'un 75A a un 75B en moins d'un an ?
A voir également:

1 réponse

barbara2001 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 8
17 janv. 2015 à 10:30
est ce que tu as des amies qui ont pareil genre?
je suis en 3eme aussi et ma meilleure amie est très très plate et le vit tres mal donc je pense que je te comprend mais il faut absolument que tu résiste et ce n'est pas parce que t'es plate que tu vas avoir moins d'amis, d'amours, de vie normal, pense vraiment a autre chose (tu vas me dire que ty arrive pas) mais essaye vraiment je suis avec toi!!
0
En tout cas sa fais plaisir de voir que tu me soutiens, merci, c'est sur aue sa arange pas vraiment mon probleme, mais en tout cas il y a pas d'autres filles de 3eme comme moi.. ?
0