A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
4 réponses
Merci CALYPSO de t’ineresser à mon cas.
Je souhaiterais savoir si le traitement par GEMZAR (gemcitabine) qui dure maintenant depuis plus de 6 mois va connaître ses limites et si le médecin qui selon moi est excellent et d’une grande compétence changera ce traitement et pour quel autre ? Je lui ai envoyé mes scanners (thoracique, abdominal et cérébral) il doit les recevoir aujourd’hui pour se faire une idée.
S’agissant de mes plaquettes sache que mon état général est excellent que tous les éléments des mes bilans sanguin et rénal ainsi que ma tension artérielle mon rythme cardiaque et ma température son dans les normes.Dieu merci.
Je souhaiterais savoir si le traitement par GEMZAR (gemcitabine) qui dure maintenant depuis plus de 6 mois va connaître ses limites et si le médecin qui selon moi est excellent et d’une grande compétence changera ce traitement et pour quel autre ? Je lui ai envoyé mes scanners (thoracique, abdominal et cérébral) il doit les recevoir aujourd’hui pour se faire une idée.
S’agissant de mes plaquettes sache que mon état général est excellent que tous les éléments des mes bilans sanguin et rénal ainsi que ma tension artérielle mon rythme cardiaque et ma température son dans les normes.Dieu merci.
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
314
29 sept. 2008 à 10:07
29 sept. 2008 à 10:07
Bonjour aribi1,
J'ai lu attentivement ton sujet. Tu as eu un traitement costaud et ton taux de plaquettes à bien résisté malgré tout jusque là, il aurait pu poser un problème bien avant ce mois-ci.
Sur quel point en particulier attends-tu des réactions ?
J'ai lu attentivement ton sujet. Tu as eu un traitement costaud et ton taux de plaquettes à bien résisté malgré tout jusque là, il aurait pu poser un problème bien avant ce mois-ci.
Sur quel point en particulier attends-tu des réactions ?
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
314
29 sept. 2008 à 14:21
29 sept. 2008 à 14:21
Je souhaiterais savoir si le traitement par GEMZAR (gemcitabine) qui dure maintenant depuis plus de 6 mois va connaître ses limites et si le médecin qui selon moi est excellent et d’une grande compétence changera ce traitement et pour quel autre ?
Voilà une question précise à laquelle je ne peux apporter aucune réponse.
Ton médecin a besoin des résultats de tes examens pour décider du futur protocole, je ne peux me substituer à lui, chaque cas est très particulier et les éléments à prendre en considération sont nombreux...ils débordent largement du domaine de mes compétences.
Voilà une question précise à laquelle je ne peux apporter aucune réponse.
Ton médecin a besoin des résultats de tes examens pour décider du futur protocole, je ne peux me substituer à lui, chaque cas est très particulier et les éléments à prendre en considération sont nombreux...ils débordent largement du domaine de mes compétences.