Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme avec un homme

Shey - 3 janv. 2015 à 14:24
HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 5 févr. 2015 à 13:53
Bonjour,
Comme le titre l'indique je n'arrive pas à avoir d'orgasmes vaginal , je suis clitoridienne et cela me perturbe assez . Mais ce n'est pas mon seul soucis ... J'ai souvent envie de faire l'amour, quotidiennement de grosses pulsions m'envahissent . Je vous avous que je me masturbe très fréquemment et atteint donc l'orgasme, mais bizarrement lorsque je me retrouve avec un homme même si j'ai atrocement envie de lui , quand on fait l'amour les sensations que j'éprouve ne sont pas aussi forte que lorsque je me masturbe , limite si je ne resent presque rien , alors que j'ai terriblement envie de lui . Cela m'embête vraiment. J'aimerais savoir pourquoi je n'est pas énormément de plaisir lors de la pénétration et comment avoir un orgasme vaginal lorsque on est clitoridienne ?
Voila , merci à vous .
A voir également:

5 réponses

HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 7
5 janv. 2015 à 00:01
Pour éprouver un plaisir vaginal, la femme doit être capable de bien serrer ses muscles vaginaux contre le phallus de son partenaire. Ce n'est que dans ce cas-la que les nerfs du vagin se trouvent stimulés et la femme éprouve du plaisir jusqu'à l'orgasme.
5
Je vais vous embêter encore un peu mais comment resser les muscles vaginaux ? En faisant des exercices ? J'ai deja esseyer de contrecter mais rien !
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
3 janv. 2015 à 20:57
Bonsoir,
Ayez plus confiance en vous, parlez, communiquez, sachez ce que vous voulez, dirigez votre homme ( il n'y pas que lui qui a droit de..) faite durer les préliminaires,.....
2
HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 7
4 janv. 2015 à 12:13
bonjour !
faut d'abord arrêter de te masturber mm si cela te fait bien défouler en forte sensation , surtout si tu as bcp fait ça , l'amour est un partage avec qui on aime ou on accepte , ce n'est que l'habitude d'être seule pendant les moments de tes masturbations qui te font perturber , je vous conseille de bien admirer le sexe de ton homme et l'imaginer en action pendant le moment intime ; seule la concentration te manque !
1
Merci pour vos réponses. Effectivement lorsque je me concentre je resent mieux les sensations mais le gros problème est comment les faire "exploser" ? J'ai tout esseyer rien y fait pas d'orgasmes vaginal :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 7
Modifié par HMDS85 le 5/02/2015 à 14:00
t'as essayé + d'hommes ?
0