Problème cervicale

mickanaelneo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 00:37
mickanaelneo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 09:33
Bonjour,

Je suis un homme âgé de 31 ans. Depuis maintenant 2 mois je souffre de douleurs au niveau de la nuque qui progressivement se sont propagés au bras gauche. Après avoir patienté en me disant que ça allait passer, je me suis enfin décidé à consulter mon médecin. Radio + scanner + IRM. Résultat : inversion de la courbure physiologique du rachis cervical avec petits ostéopathes marginaux postérieurs à l'étage C5-C6 associé à un pincement de l'espace intersomatique et zone osteocondensante à ce niveau. Présence également d'une petite hernie débordante en C5-C6. Les douleurs sont de plus en plus fortes surtout au niveau de la clavicule. Mon médecin me dit que c'est normal car l'hernie a engendré une NCB. J'ai rendez vous chez un neurochirurgien fin février pour voir si la chirurgie est où non indiquée dans cette situation. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur cette pathologie et connaître son évolution. La chirurgie peut elle être évitée ou est elle inévitable. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

mickanaelneo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 09:33
Toujours pas de réponse..?
0