Enceinte, je me poses des questions graves

isa - 28 sept. 2008 à 18:28
 Niki - 29 sept. 2008 à 05:37
Bonjour,
j'ai un soucis majeur.

Mon mari et moi avons un garçon de 4 ans et voulions un deuxième enfant.
Depuis 6 mois nous faisons ce qu'il faut et avons eu plusieurs rapports sexuels le 24/06 et le 26/06.
A mon grand désespoir, en voyage d'affaire, j'ai chuté pour la première fois et eu un rapport sexuel avec un collègue qui s'est retire avant éjaculation le 27/06/08 au soir.

Je sais depuis 6 semaines que je suis enceinte.
En consultant le forum, et en calculant mon cycle, je pense avoir un cycle de 34 a 35 jours et le debut de mes dernières règles étaient le 6/07/08. En calculant, cela me fait une date d'ovulation soit le 26/06, soit le 27/06.

je suis complètement perdue. J'ai démissionnée, cherche du travail car cette erreur est terrible pour moi.
Mais le pire c'est de me dire que je ne suis pas 100% sure de la paternité de l'enfant que je porte. J'adore mon mari, ma famille. Ce secret est très lourd à porter.

Quels sont les risques que cet homme, que je déteste, soit le père de mon enfant?

merci
A voir également:

1 réponse

Salut,
Je ne suis pas medecin, mais d'apres mon experience, je te dirais... 1 chance sur 3... Vois-tu je suis tombee enceinte deux fois, et les deux fois, c'etait du liquide preseminal (avant l'ejaculation, donc durant le rapport ). La premiere fois, j'etais presque a la fin de mon cycle, donc a quelques jours de mes regles. La deuxieme fois, j'avais fini mes regles le MATIN meme! Je me suis faite avorter pour les deux, mais j'etais tres jeune... Je me souviens qu'a la clinique, l'infirmiere m'a dit que le cycle d'une femme peut toujours subir des transformations (comme de tomber enceinte le soir, apres avoir fini ses menstruations...)
Le conseil que je te donne, ne pense pas au pere, mais a la joie d'avoir un nouvel enfant avec l'homme que tu aimes a tes cotes. Un enfant innocent qui aimera ses parents.
Bonne chance.
Niki
0