J'ai mal au dos...

ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre -  
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous c'est ma première question dans ce forum ^_^ j'aimerai bien qu'on me réponde parce que j'ai presk un an je souffre de douleurs affreuse au niveau du bas du dos coté gauche , et ça irradie jusqu' a tte la jambe surtt dans la cuisse :au fait la douleur s'intense(car parfois elle existe sans que je fasse auk1 effort ) lorsque je fait un effort tel que je prend quelque chose au sol....et ça fait tellement mal au point ou je n peux plus bouger ni m'asseoir ni me lever et ça me dérange trop

c'est exactement ou j'ai mis un cercle sur l'image .....mercii j'attendrai vos réponses <3
A voir également:

6 réponses

jmarcde68 Messages postés 26 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Je pense que c'est les lombaires, donc certainement un lumbago. Les massages, l'hydrothérapie, l'acupuncture, la digitopuncture, l'ostéopathie et la réflexologie sont efficace. Une fois le mal parti, il faut faire des exercices pour muscler les lombaires, sinon la douleur revient.

Excellente Année 2015
1
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
j'ai lu concernant la lombalgie ça parle pratiquement de ce que pressente mon cas merci!!
0
^^Mârïe^^
 
Bonjour

parce que j'ai presk un an je souffre de douleurs affreuse au niveau du bas du dos

Et depuis 1 an, tu n'as pas consulté un médecin ? Ni de radio ?

Pas sur un forum que tu trouveras une réponse sérieuse sans consultation.

++
1
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Bonjour Marie ^^ si j'ai consulter chez un médecin et il 'avait donner les patches et ça n'a pas marché ..
0
^^Mârïe^^ > ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Pas de radios ?
0
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Non le médecin n'a pas fait attention au radio ni moi d'ailleurs .!
0
^^Mârïe^^ > ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Impératif de faire des radios avant quoi que ce soit.
0
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
d'accord Marie au fait j'ai oublier de vous mentionner que d'habitude la douleur elle persiste que 3 a 4jrs maximum et elle disparait mais cette fois ci elle persiste avec la meme intensité je ss dans le 4eme jrs
0
jmarcde68 Messages postés 26 Statut Membre 5
 
Bonjour Elina,

En attendant pour soulager la douleur, met des glaçons dans un torchon ou essuie mains et place le à l'endroit où tu as mal.

Bonne journée,
1
jmarcde68 Messages postés 26 Statut Membre 5
 
Une bouillotte avec de l'eau chaude peut éventuellement faire l'affaire, mais le mieux c'est le froid. Il faut combattre le mal par le mal.

Excellente journée

Jean-Marc
1
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Merci monsieur Jean_Marc pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
Merci beaucoup d'avoir répondre *_* , je voulais savoir si ça pourrait pas être une autre chose que le muscle lombaire? parce que j'ai l'impression que c'est une inflammation (par exemple maintenant je suis assise et je sens la douleur :/ ) ..
et merci encore une fois je vais essayer qu'est ce que vous m'avez dit *_^
Heureuse et Bonne année 2015 <3
0
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre
 
d'accord merci merci bcp malgré il fait froid loll mais pour soulager la douleur je l ferai
thank you
0