J'ai mal au dos...
ElinaAlyne
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre -
ElinaAlyne Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous c'est ma première question dans ce forum ^_^ j'aimerai bien qu'on me réponde parce que j'ai presk un an je souffre de douleurs affreuse au niveau du bas du dos coté gauche , et ça irradie jusqu' a tte la jambe surtt dans la cuisse :au fait la douleur s'intense(car parfois elle existe sans que je fasse auk1 effort ) lorsque je fait un effort tel que je prend quelque chose au sol....et ça fait tellement mal au point ou je n peux plus bouger ni m'asseoir ni me lever et ça me dérange trop 
c'est exactement ou j'ai mis un cercle sur l'image .....mercii j'attendrai vos réponses <3

c'est exactement ou j'ai mis un cercle sur l'image .....mercii j'attendrai vos réponses <3
A voir également:
- J'ai mal au dos...
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est les lombaires, donc certainement un lumbago. Les massages, l'hydrothérapie, l'acupuncture, la digitopuncture, l'ostéopathie et la réflexologie sont efficace. Une fois le mal parti, il faut faire des exercices pour muscler les lombaires, sinon la douleur revient.
Excellente Année 2015
Je pense que c'est les lombaires, donc certainement un lumbago. Les massages, l'hydrothérapie, l'acupuncture, la digitopuncture, l'ostéopathie et la réflexologie sont efficace. Une fois le mal parti, il faut faire des exercices pour muscler les lombaires, sinon la douleur revient.
Excellente Année 2015
ElinaAlyne
Messages postés
22
Statut
Membre
j'ai lu concernant la lombalgie ça parle pratiquement de ce que pressente mon cas merci!!
Bonjour
parce que j'ai presk un an je souffre de douleurs affreuse au niveau du bas du dos
Et depuis 1 an, tu n'as pas consulté un médecin ? Ni de radio ?
Pas sur un forum que tu trouveras une réponse sérieuse sans consultation.
++
parce que j'ai presk un an je souffre de douleurs affreuse au niveau du bas du dos
Et depuis 1 an, tu n'as pas consulté un médecin ? Ni de radio ?
Pas sur un forum que tu trouveras une réponse sérieuse sans consultation.
++
Une bouillotte avec de l'eau chaude peut éventuellement faire l'affaire, mais le mieux c'est le froid. Il faut combattre le mal par le mal.
Excellente journée
Jean-Marc
Excellente journée
Jean-Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup d'avoir répondre *_* , je voulais savoir si ça pourrait pas être une autre chose que le muscle lombaire? parce que j'ai l'impression que c'est une inflammation (par exemple maintenant je suis assise et je sens la douleur :/ ) ..
et merci encore une fois je vais essayer qu'est ce que vous m'avez dit *_^
Heureuse et Bonne année 2015 <3
et merci encore une fois je vais essayer qu'est ce que vous m'avez dit *_^
Heureuse et Bonne année 2015 <3
d'accord merci merci bcp malgré il fait froid loll mais pour soulager la douleur je l ferai
thank you
thank you