Entreprendre des soins dentaires à l'étranger ( Hongrie )
Fermé
miraisin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Je recherche des conseils de personnes ayant effectués des soins dentaires en Hongrie.
J'ai de très gros soins dentaires a entreprendre et j'aimerai une bonne adresse.
merci d'avance pour votre aide
Roland
Je recherche des conseils de personnes ayant effectués des soins dentaires en Hongrie.
J'ai de très gros soins dentaires a entreprendre et j'aimerai une bonne adresse.
merci d'avance pour votre aide
Roland
A voir également:
- Soins dentaires à l'étranger hongrie
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Digues dentaires - Accueil - Sexualité
- Sensation de corps étranger dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Corps etranger dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Je n'ai pas besoin de l'intervention de quelqu'un qui ne souhaite pas aider les autres, mais plutôt de retours d'expériences constructifs. mon message ne s'adressait pas à vous uniquement.
merci
merci
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
Nous avons d'excellents praticiens en France.
La modération.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
Nous avons d'excellents praticiens en France.
La modération.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)