Entreprendre des soins dentaires à l'étranger ( Hongrie )

Fermé
miraisin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 11:39
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 janv. 2015 à 12:35
bonjour,
Je recherche des conseils de personnes ayant effectués des soins dentaires en Hongrie.
J'ai de très gros soins dentaires a entreprendre et j'aimerai une bonne adresse.
merci d'avance pour votre aide
Roland
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Aucune adresse sur le forum.

@+
0
miraisin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 12:25
Je n'ai pas besoin de l'intervention de quelqu'un qui ne souhaite pas aider les autres, mais plutôt de retours d'expériences constructifs. mon message ne s'adressait pas à vous uniquement.
merci
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
Modifié par joraline le 1/01/2015 à 13:03
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr


Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.

Nous avons d'excellents praticiens en France.

La modération.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0