Post mycose

chipperboy - 29 déc. 2014 à 12:07
 chipperboy - 29 déc. 2014 à 16:33
Bonjour,
J'ai eu au mois de Juillet une mycose à un doigt de la main que j'ai soigné avec des huiles essentiels. J'ai ensuite coupé l'ongle au ras puisqu'il était tout décollé et j'ai arrêté les huiles. Aujourd'hui mon ongle repousse (il est déjà repoussé trois fois complètement) mais la plaque de l'ongle est jauni et décollée du lit de l'ongle ! Je ne comprend pas pourquoi mon ongle ne repousse pas vascularisé et "collé" au lit de l'ongle... Vous pensez que la mycose et toujours là ? De plus, il repousse jauni mais aussi un peu strillé... Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le médecin ? Le dermatologue en pense quoi ?

Pas suffisant les huiles.

++
0
Certes ce n'est pas bien, mais on est très automédication à la maison sachant que ma mère est infirmière et moi futur médecin et le rdv avec le dermatologue n'est que dans quelques mois... Vous pensez que le traitement n'est pas finit ? Car j'ai peur que ma matrice soit touchée à vie et que je ne récupère jamais mon ongle... Il repousse vraiment décollé...
0
Certes ce n'est pas bien, mais on est très automédication à la maison sachant que ma mère est infirmière et moi futur médecin et le rdv avec le dermatologue n'est que dans quelques mois... Vous pensez que le traitement n'est pas finit ? Car j'ai peur que ma matrice soit touchée à vie et que je ne récupère jamais mon ongle... Il repousse vraiment décollé...
0