Seriez vous "dans mon cas"?
CRISLI76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 05:34
rdz - 29 déc. 2014 à 00:49
rdz - 29 déc. 2014 à 00:49
A voir également:
- Seriez vous "dans mon cas"?
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Comment faire un lavement en cas de constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Que faire en cas de harcèlement scolaire - - Collège et lycée
1 réponse
bonjour, En tout cas, il faut éviter de porter des charges lourdes et de marcher avec ou encore moins de monter les escaliers en portant du poids, sinon on ne tient plus debout.
Ne pas hésiter à se reposer un petit moment lorsqu'on a mal, s'allonger même pour bien se détendre.
La solution de faire comme si on avait 20 ans et de se gaver de médicaments ne me convient pas du tout, alors j'ai ralenti, mais je bouge tout de même en faisant attention. Ainsi je n'ai pas mal.
Mais mon arthrose est surtout localisée aux jambes.
Faut savoir écouter son corps.
Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas grand chose
Pour les jambes, il y a la visco supplémentation. ce sont des piqûres dans le genou avec de l'acide hyaluronique seul ou avec de la cortisone. ça calme un certain temps.
Demandez à votre médecin traitant s'il n'y a rien d'autre à faire.
Ne pas hésiter à se reposer un petit moment lorsqu'on a mal, s'allonger même pour bien se détendre.
La solution de faire comme si on avait 20 ans et de se gaver de médicaments ne me convient pas du tout, alors j'ai ralenti, mais je bouge tout de même en faisant attention. Ainsi je n'ai pas mal.
Mais mon arthrose est surtout localisée aux jambes.
Faut savoir écouter son corps.
Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas grand chose
Pour les jambes, il y a la visco supplémentation. ce sont des piqûres dans le genou avec de l'acide hyaluronique seul ou avec de la cortisone. ça calme un certain temps.
Demandez à votre médecin traitant s'il n'y a rien d'autre à faire.