Seriez vous "dans mon cas"?

CRISLI76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 05:34
 rdz - 29 déc. 2014 à 00:49
Etant "nouvelle" sur ce site que je trouve très intéressant, j'aimerais savoir si quelqu'un(e) souffre comme moi depuis des années d'arthrose dans toutes les articulations ? mains/épaules surtout, dos, chevilles etc....et surtout quel est "votre" remède efficace? à part les anti-inflammatoires que j'ingurgite à longueur d'année qui a pour effet de me détruire à petit feu l'estomac. :( *** Les infiltrations sont efficaces certes mais ne durent pas assez longtemps. Cette maladie me "détruit" un peu plus chaque jour... j'ai l'impression d'avoir vieilli à cause "d'elle" et je ne vais avoir que 62 ans au Printemps prochain.... Je déteste être "ralentie" dans ma vie privée pour causes de douleurs quotidiennes! , vu mon caractère de feu (signe astrologique Taureau), il faut que cela bouge! Merci de vos réponses. Christiane HAUTE NORMANDIE.
A voir également:

1 réponse

bonjour, En tout cas, il faut éviter de porter des charges lourdes et de marcher avec ou encore moins de monter les escaliers en portant du poids, sinon on ne tient plus debout.

Ne pas hésiter à se reposer un petit moment lorsqu'on a mal, s'allonger même pour bien se détendre.

La solution de faire comme si on avait 20 ans et de se gaver de médicaments ne me convient pas du tout, alors j'ai ralenti, mais je bouge tout de même en faisant attention. Ainsi je n'ai pas mal.

Mais mon arthrose est surtout localisée aux jambes.

Faut savoir écouter son corps.

Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas grand chose

Pour les jambes, il y a la visco supplémentation. ce sont des piqûres dans le genou avec de l'acide hyaluronique seul ou avec de la cortisone. ça calme un certain temps.

Demandez à votre médecin traitant s'il n'y a rien d'autre à faire.
0