Mal hanche gauche

BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 26 déc. 2014 à 18:25
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 29 déc. 2014 à 18:19
Bonsoir,

Voici mon problème : depuis hier soir, en rentrant, ma mère se plaint d'avoir très mal et de pouvoir presque pas pouvoir bouger sa hanche gauche et la douleur va jusque dans la cuisse. Elle s'est mit de la paumade (camol), prend des dolipranes mais rien ne fait elle a toujours aussi mal.

Au début j'ai cru qu'elle s'était déboitée la hanche mais elle m'a assuré que non.

Elle a énormement de mal à bouger, le moindre effort lui fait mal, je ne sais pas quoi faire et la connaissant, elle ne veut pas appeler de médecin.

Elle reprend le travail lundi, si elle ne va pas mieux d'ici là, elle sera dans tous les cas obligé d'aller travailler, son chef étant en vacances.

Pensez-vous pouvoir m'aider s'il-vous-plaît?????

ps : chose qu'elle ne m'a apprit qu'hier soir, c'est que cela fait plusieurs jours qu'elle a mal. Au début c'était dans le bas du dos et ça s'est déplacé dans la hanche.
A voir également:

1 réponse

bonjour, quel âge a votre mère, quel genre de travail fait-elle (porte-t-elle du poids), est -elle en surpoids ??

En tout cas, une chose est sûre et certaine, elle ne peut pas continuer ainsi, et si elle est absolument obligée d'aller au travail, si elle fait un travail assis, donc peu physique, encore passe, mais elle ne peut pas forcer dans cet état.

Il faut absolument qu'elle voit son médecin, et à coup sûr il faudra aller voir le rhumatologue qui lui fera passe une radio p et demander à le voir en URGENCE, car actuellement chez les généralistes il faut une semaine pour un RV sauf si urgence, ceci pour voir l'état de sa hanche, ou les différentes possibilités qui sont à l'origine de ses douleurs.
Il se pourrait que ce soit une crise d'arthrose, donc, il faut lever le pied.
La douleur est une alerte qui nous indique qu'il faut s'arrêter et voir ce qu'il se passe.

Fatalement, elle ne pourra pas continuer longtemps ainsi. Si elle ne peut plus tenir debout, elle sera bien obligée de s'arrêter.
0
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
29 déc. 2014 à 18:19
Bonsoir,

L'âge de ma mère? Je vais éviter de donner cette information, je ne tiens pas à subir sa colère. Elle est principalement assise mais ça lui arrive de bouger. Avant ses vacances (donc semaine de noël) elle a dû réceptionner pas mal de cartons assez lourd mais qu'elle avait mis sur un chariot.

En effet d'après les recherches que j'avais fais sur internet, aller voir un médecin aurait été une bonne idée, mais en ce moment vu qu'ils sont tous en grève c'est dur.

Lorsqu'elle a commencé à se plaindre elle s'est mise de la pommade. Elle a tout essayé! Camol, décontractil.... Le seul qui a marché c'est le flector. Du coup samedi elle m'a demandé d'aller à la pharmacie pour en prendre ou voir avec le pharmacien s'il n'avais pas une pommade plus forte. Il a conseillé du Voltaren Artigo. Et depuis elle va beaucoup mieux. Elle met de la pommade et prend du doliprane. Elle fait attention de ne pas faire de mouvement brusque, mais dans l'ensemble elle va mieux. ^^

Sur le coup j'ai un peu paniqué c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide mais aujourd'hui elle va mieux.

Bonne soirée!
0