Intolerance au lait

michnath - 28 sept. 2008 à 03:05
 laure - 12 déc. 2008 à 17:59
Bonjour,
je suis maman d, un petit bebe de 8 semaines maintenant. A une semaine de vie il m' a fait une intolerance au lactose. j, ai du changer son lait pour du sans lactose. tout allait bien jusqu' a maintenent . Depuis une semaine il presente des diarrhees et des crampes abdo , il pleure beaucoup. Je suis allee consulter car je voulais etre sur qu' il n, apas de virus dans les selles. tous les tests sont negatifs. je suis repartie chez nous et le medecin m, a dit qu' il fallait du temps et de la patience . Apres une semaine mon bebe est toujours pareille aucune amelioration . je me pose la question est-ce possible de developper une allergie au proteine de vache apres cinq semaines d, utilisation de se lait ou est-ce que c' est finalement un virus
A voir également:

3 réponses

maintenant mon bebe boit le lait alimentum . Il a encore des selles liquides . Je suis desesperee
0
Bonjour,

Notre fille Ninon a commencé par avoir des diarrhées entre ses 6 et 9 mois juqu'à ce que nous arrêtions définitivement de lui donner du lait maternisé.

Elle a fait ensuite de l'eczéma sévère, décuplé à l'occasion de la réintrodution des laitages animaux.

Nous avons trouvé des solutions très efficaces et nous vivons enfin presque comme tout le monde (enfin tout ceux qui n'ont pas de problème de santé).

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie
0
avez vous pensé à une intolérance au gluten car il y a presque les meme symptomes....diahrrées crampes perte de poid egzéma et j'en passe!!!!
0
rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
6 oct. 2008 à 23:48
bj,
l'intolérance au protéine de lait de vache existe et c'est possible que ce soit cela pour cela il existe des laits à base de protéine de Soja.
à votre disposition
-1