COUP DE BLUES APRES FAUSSE COUHE

MARY - 28 sept. 2008 à 00:15
 lituka - 28 sept. 2008 à 12:53
Bonjour,

J'ai fait une Fc hier 26/09 après être tombée enceinte le 16 aout, et depuis j'ai l'impression d'être très fatiguée et déprimée. Combien de temps cela va- t'il durer ?
Est-ce que quelqu'un qui serait passé par là peut m'en dire plus ?

Merci beaucoup..................;;

Mary
A voir également:

2 réponses

Je suis de tout coeur avec toi... Je vis la même éxpérience, après plusieurs tentatives de FIV, j'étais enfin tombée enceinte, et j'ai perdu mes jumeaux à 4 mois et demi de grossesse le 29/08 dernier. Depuis, je ne remonte pas la pente, je suis suivie par un psychologue qui essaie de me faire reprendre le dessus mais c dur dur.
Après 5 mois d'arrêt, je dois reprendre normalement le boulot jeudi prochain, je suis tétanisée. J'espère qu'avec l'aide de mon entourage (famille, amis collègues) et celles du corps médical, je parviendrai à faire le deuil et a repartir avec de nouveaux projets.
Bon courage à toi
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
28 sept. 2008 à 09:51
salut mary ..je suis desolé pour toi c un dur moment ..ta fausse couche a pour effet que tes hormones ont chuté pour dispararaitre d'ou cette fatigue qui physiolologique et psychologique aussi ....si tu as besoin de parler pas de soucis moi ai perdu bb 3 mois de grossesse et sa eté tres dur pour moi ...bises
-1