A voir également:
- COUP DE BLUES APRES FAUSSE COUHE
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Coup de blues grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Je suis de tout coeur avec toi... Je vis la même éxpérience, après plusieurs tentatives de FIV, j'étais enfin tombée enceinte, et j'ai perdu mes jumeaux à 4 mois et demi de grossesse le 29/08 dernier. Depuis, je ne remonte pas la pente, je suis suivie par un psychologue qui essaie de me faire reprendre le dessus mais c dur dur.
Après 5 mois d'arrêt, je dois reprendre normalement le boulot jeudi prochain, je suis tétanisée. J'espère qu'avec l'aide de mon entourage (famille, amis collègues) et celles du corps médical, je parviendrai à faire le deuil et a repartir avec de nouveaux projets.
Bon courage à toi
Après 5 mois d'arrêt, je dois reprendre normalement le boulot jeudi prochain, je suis tétanisée. J'espère qu'avec l'aide de mon entourage (famille, amis collègues) et celles du corps médical, je parviendrai à faire le deuil et a repartir avec de nouveaux projets.
Bon courage à toi
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
28 sept. 2008 à 09:51
28 sept. 2008 à 09:51
salut mary ..je suis desolé pour toi c un dur moment ..ta fausse couche a pour effet que tes hormones ont chuté pour dispararaitre d'ou cette fatigue qui physiolologique et psychologique aussi ....si tu as besoin de parler pas de soucis moi ai perdu bb 3 mois de grossesse et sa eté tres dur pour moi ...bises