Est ce que c'est un cancer??????

fati - 27 sept. 2008 à 19:35
 fati - 27 sept. 2008 à 21:08
Bonjour,
je m'appelle fatima zahra et je suis marocaine,c'est la premiére fois que j'entre sur ce site et j'ai remarqué des discussions trésinteressante !! je félicité!!! enfin bref je vous explique mon probléme qui n'est pas le mien...mais qui me touche enormement,j'ai une soeur qui a 25 ans depuis toute petite elle avait un probléme d'anémie mais un truc a vie quoi même si elle prenait les médicaments elle ne s'est jamais vraiment rétlabli mais elle était debut quand même...mais depuis trois moi les choses sont devenu plus sérieuse elle a eu une agglutine froide (j'éspere que je ne me suis pas trompé) avec des petits problémes de nerfs ..bref je ne comprend pas c'est vrai qu'elle s'énérvait facilement mais comme tout le monde ....mais depuis trois moi les medecins nous interdit de la voir ils interdisent carrément la visite il ya personne qui peu la voire a part mes parents et son infirmiéres et ses medecins (elle a eu le probléme en algérie et elle est resté la bas) bref quand j'ai demandé des explications au médecin on m'a dit que son agglutine tue ses nerfs et vaut mieux qu'elle soit loin du contact pour ne pas usé c'est nerfs plus que ça !!! je voudrai savoir est ce que tous ça est valable ou pas ....je ne comprend rien de tout ça et je voudrai qu'on m'explique un peu et je vous remercie d'avance....
A voir également:

2 réponses

salut!

Excuse moi masi je ne peux pas te renseigner. essaye de voir un médecin qui t'expliquera tout en détail. Je suis là surtout pour te souhaiter bon courage à toi et toute ta famille. J'espère qu'elle se rétablira vite. Prenez soin de vous tous. A plus.
0
Oh merci bcp katy c'est vraiment trés trés gentil de votre part ,je vous tiendrai au courant si je comprend quelque chose sur la maladie de ma soeur,amitiée
0