Eczema variqueux et grosse douleurs

sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié par p.horde le 22/12/2014 à 14:12
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 déc. 2014 à 15:42
Bonjour,

Voila mon problème...

J'ai 31 et suis sujette au varice.
Je me suis faite opérée de la jambe droite l'an dernier et pas encore de la gauche.

Sauf que là, j'ai fais de l'exzema variqueux au niveau de la cheville gauche et je n'ai pas gratter.
Mais une plaie s'est formé, il y avait donc du pue j'ai nettoyé et porter des pansements (c'est le seul moyen d'atténuer la douleur). Mais là, le pied à tendance à gonfler légèrement et des veines noircissent légèrement autour de la plaie et une boule dure s'est formé également.
Mon médecin ne préconise rien sauf le port de collant de contention, mais je ne les supporte plus dû à tout cela.


Une collègue m'a dit d'aller voir et qu'il y avait surement du pue de coincer et su'il fallait reouvrir la plaie.

Quand pensez-vous?
MErci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
22 déc. 2014 à 15:42
Bonjour;,

L'avis d'un dermatologue parait nécessaire.

Quant aux "conseils" des collègues, ne jamais en tenir compte, sinon, risque de conséquences parfois catastrophiques. A chacun son métier !
0