Prothese du genou
Fermé
charly67000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
Modifié par joraline le 20/12/2014 à 10:19
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 20 déc. 2014 à 10:22
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 20 déc. 2014 à 10:22
Bonjour,
j+2 après ma PTG pratiquée par le dr **** à la clinique*****...
Cette opération a été pratiquée en ambulatoire(opéré le matin 8h pour sortir de l'hospital vers 17h!!!).Seul le dr**** pratique ce genre d'intervention en France.
les douleurs sont minimes vu que mon genou est laissé sous anesthésie pendant 72h.J'arrive à me deplacer librement(mème sans cannes...).Je signale quand mème aux personnes qui vont me relire que je n'ai que 44 ans!!
affaire à suivre....
**** Suppression par la modération
j+2 après ma PTG pratiquée par le dr **** à la clinique*****...
Cette opération a été pratiquée en ambulatoire(opéré le matin 8h pour sortir de l'hospital vers 17h!!!).Seul le dr**** pratique ce genre d'intervention en France.
les douleurs sont minimes vu que mon genou est laissé sous anesthésie pendant 72h.J'arrive à me deplacer librement(mème sans cannes...).Je signale quand mème aux personnes qui vont me relire que je n'ai que 44 ans!!
affaire à suivre....
**** Suppression par la modération
A voir également:
- Prothese du genou
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Scanner genou - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 692
Modifié par joraline le 20/12/2014 à 11:06
Modifié par joraline le 20/12/2014 à 11:06
Bonjour,
Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette discussion va donc se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette discussion va donc se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)