Vie desastreuse
louis239
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017
-
19 déc. 2014 à 20:40
louis239 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 20 déc. 2014 à 19:28
louis239 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 20 déc. 2014 à 19:28
A voir également:
- Vie desastreuse
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
begonie
Messages postés
87296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 19/12/2014 à 21:21
Modifié par begonie le 19/12/2014 à 21:21
Bonjour.
Et oui, ta vie n'a pas du être des plus faciles et les gens que tu as rencontré ne te l'ont pas rendu agréable, au contraire.
" je ne travaille pas je suis en formation "
Tu es en formation dans quel domaine ? Cela permettra de comprendre un peu ta situation actuellement, tout en tenant compte qu'il y a probablement des problèmes à gérer sur le plan physique mais aussi émotionnels.
Une question :
Tu as toujours cet enfant à ta charge ?
Quand tu cites " J'avais jusqu'à aujourd'hui une soupape de secours ", tu veux dire quoi, concrètement, avec cette phrase ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et oui, ta vie n'a pas du être des plus faciles et les gens que tu as rencontré ne te l'ont pas rendu agréable, au contraire.
" je ne travaille pas je suis en formation "
Tu es en formation dans quel domaine ? Cela permettra de comprendre un peu ta situation actuellement, tout en tenant compte qu'il y a probablement des problèmes à gérer sur le plan physique mais aussi émotionnels.
Une question :
Tu as toujours cet enfant à ta charge ?
Quand tu cites " J'avais jusqu'à aujourd'hui une soupape de secours ", tu veux dire quoi, concrètement, avec cette phrase ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
louis239
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017
20 déc. 2014 à 19:28
20 déc. 2014 à 19:28
Bonjour ,je suis en reconversion professionnel dans le domaine administratif , ma fille n'est pas à ma charge elle vit avec sa mère ,c'est que j'en peut plus et que jusqu'à maintenant j'essayais malgré tout de m'accrocher mais c'est de plus en plus dur qu'est ce que je peux encore vraiment attendre de la vie .
pourquoi ces questions ?
pourquoi ces questions ?