Chute au judo

juste-moi - 27 sept. 2008 à 11:31
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 sept. 2008 à 20:30
Bonjour,
je faisait mon echauffement au judo,il fallait courrir donc c'est se que j'ai fais.Sauf que y'avais un tapis mal mis donc il y avais un espace,je me suis pris le gros orteille et maintenant dés que je le pose a terre sa me fais une pression et sa me fais mal mon orteille et violet tout le tour et jai un peu saigner a l'ongle.Je me demandais si j'avais un risque d'entorce
Je n'ais pas eut le temp d'aller voir le docteur

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 sept. 2008 à 20:30
bonsoir,

Si tu n'as pas le temps d'aller voir le docteur je ne vois pas comment tu peux te soigner tout seul.
tu ne peux pas rester comme ça. si tu ne peux pas vraiment y aller passe au moins voir le pharmacien qui pourra au moins de tonner un conseil-
Ne laisse pas traîner les choses, tu ne pourras pas guérir et ce sera très long si tu as une entorse-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1