A voir également:
- Je suis inquiete je stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonsoir Tika,
Est ce que tu prends la pilule? Le préservatif a-t-il craqué? si tout va bien de ce coté là, alors il n'ya aucun problème, tes règles vont finir par arriver. Parfois le stress peut provoquer un retard de règles et des symptomes tel que des maux de ventre.
Est ce que tu prends la pilule? Le préservatif a-t-il craqué? si tout va bien de ce coté là, alors il n'ya aucun problème, tes règles vont finir par arriver. Parfois le stress peut provoquer un retard de règles et des symptomes tel que des maux de ventre.
alors si le préservatifs n'a pas craqué et qu'il n'a pas eu le temps d'éjaculer, il n'ya aucun soucis. C'est peut etre tes premières fois donc c'est normal que tu sois en stress. Pour éviter de t'inquiéter je te conseille de te rendre au centre du planning familial de ta ville afin qu'il voient avec toi pour te proposer une contraception complémentaire du préservatif, comme la pilule par exemple. Ce centre est gratuit et complètement anonyme, donc n'hésite pas, ils sont là pour ça. Tu peux deamdner à une copine de t'accompagner si tu n'oses pas y aller toute seule