Marc de Montréal

moi - 17 déc. 2014 à 07:40
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 déc. 2014 à 15:07
Bonjour,
En réalité ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une constatation, J'ai 51 ans j'ai eu une famille que j'ai perdu en 2000 je vis seul seul dans petit apartment miteux, sans emplois depuis des mois et je réalise que si je m'enlevais la vie demain matin, cela prendrait des jours avant qu'on réalise que je ne suis plus là. Probablement que mon propriétaire s' en apparecevrais à cause de l'odeur de décomposition. Ici il n'y pas vraiment de ressources pour vernir en aide à un homme de mon âge je sais j'ai essayé dans le passé et mes supposés amis sont là seulement quand ils ont besoin de moi ou d'un service, je ne veux pas mourir mais la douleur depuis toutes ses années est trop grande et je veux simplement cesser de souffrir.
A voir également:

2 réponses

MERCI pour le tuyau pour le numéro de réparation d'ascenseurs cela va vraiment être utile pour ma situation !!!! C'est quoi ce site ?????
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
17 déc. 2014 à 08:54
Bonjour.

C'est quoi ce numéro ?????
Il n'y a pas eu de réponse du tout jusqu'à maintenant de la part de qui que ce soit.
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140 > begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
17 déc. 2014 à 10:53
Une publicité, peut-être.
0
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 580 > noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
17 déc. 2014 à 10:56
L'internaute ne se serait il pas mélangés les pinceaux entre plusieurs sites ou forum ?
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
17 déc. 2014 à 15:07
Coucou à tous...(bien contente de vous croiser , bégo,noc, DCI...ca va...?)

@Marc déjá il faudrait que : tu commences à avoir des pensées positives...envers toi même mais également envers les autres...et je t'assure qu'il y'a moyen d'en trouver...tu as deja un petit appartement...c'est déja un chance...

Tu dis que ton appart est : miteux...pourquoi ne pas commencer a le decorer a ton gout...pour t'y sentir bien et a l'aise....?

Tu as des decos sympas pour pas chers...

Si tu as des gros travaux a refaire...vois avec ta propriétaire....comme tu es locataire....

2eme chose : Tu dis que tes amis sont la seulement quand ils ont besoin de toi et/ou un service....

Ok ! Mais puisqu'ils sont tes amis pourquoi ne pas : avoir avec eux une discussion a coeur ouvert , les amis cela sert aussi a ca tu sais...

Pourquoi ne pas leur dire que cette fois , c'est toi qui ne te sens pas très bien et que : tu as besoin d'aide...cette fois , si ceux sont des vrais amis , ils te comprendront...mais il te faut : OSER leur en parler....
ø
Si tu as des soucis financiers , chose qui peut tout a fait arriver a tout le monde...( surtout en ces temps de crise...) Il te faut contacter : une assistante sociale qui verra ac toi : pour un plan d'aide....

Ne te laisse pas aller Marc , dans la vie il est possible de se relever de toutes les situations : avec un peu d'aide...

Pour cela il FAUT RELEVER LA TÊTE et accepter de se battre pour les points positifs que tu auras choisis...CROIS - MOI...rien n'est impossible dans : la vie...
Mais pour cela : il suffit de LE POUVOIR ET SURTOUT DE LE VOULOIR...;-))


Allez courage Marc , ca va aller...:-)

Tiens nous au courant et passes de bonnes fêtes de fin d'années.

Nous sommes là pour toi !.
0