Mourir, sucide sans douleur

luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 01:38
luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 13:03
Bonjour,
j'ai 16 ans ma vie a toujours été pénible, dur, sans le moindre intérêt, triste. Je n'ai plus aucune raison de survivre plus longtemps, je n'ai été que déçu, depuis 4 ans je pense au sucide tous les soirs sans exception. Mais aujourd'hui j'ai décidés de me lancer, bref pouvez-vous me dire comment mourir en dormant (sans souffrir), j'ai envie de donner mes organes à la fille que j'aime pour que si un jour elle a besoin d'un don ce sera fait (si c'est possible) ou de les donner tout court tant que ça sert à des gens c'est le principal. Svp aidez-moi à mourir j'en peux plus, j'ai besoin de vous. N'essayez pas de me faire changer d'avis, ça ne sert à rien
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 9 373
17 déc. 2014 à 04:21
Bonjour jeune homme

" depuis 4 ans je pense au sucide tous les soirs sans exception "

Peut-on juste savoir ce qui s'est passé ou ce qui continu à se passer depuis 4 ans ?


" j'ai envie de donner mes organes à la fille que j'aime pour que si un jour elle a besoin d'un don ce sera fait (si c'est possible) ou de les donner tout court tant que ça sert à des gens c'est le principal "

C'est bien la première fois que j'entends .... que je lis ce souhait.

Qu'est-ce qui se passe vis-à-vis de cette jeune fille ?
3
luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
17 déc. 2014 à 16:11
A ma naissance, je suis née avec un strabisme, Depuis ma naissance à mes 11 ans je portait un cache sur mes yeux (j'alternais), et avec au dessus des lunettes monstrueusement grosse avec un effet loupe (mes yeux apparaissaient en gros quand je les met), je les portent toujours, depuis mes 9 ans je me suis mis à analyser les comportements humain parce que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me regarde comme un monstre, j'ai compris que mes yeux et autres traits de mon physiques en étaient responsables, depuis mes 5 ans tout le monde se moquaient de moi pour mes yeux au fur et à mesure je me suis mis à déprimer de plus en plus sans compter ma mal chance qui n'en fini pas (j'ai aussi d'autres problèmes tel que des problèmes familiaux ex: ma mère m'a dit y a pas si longtemps: Si j'aurais su que vous étiez de tel problèmes je n'aurais jamais voulut avoir d'enfant (mon père à dit qu'il nous avait fait parce que ma mère en voulait(donc j'étais non désiré)), moi aussi en réfléchissant j'aurais préféré ne pas naitre.
Cette jeune fille n'a aucun problème particulier (en tout cas elle ne m'en a jamais parlé), vu que je serais mort il n'y aucun intérêt que je les garde, je veux lui réserver juste au cas où. Après tout elle est la seule personne qui compte pour moi
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit pour toi aussi
Tom
0
begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 9 373
17 déc. 2014 à 16:33
Pour ces lunettes, discute avec tes parents pour rencontrer un opticien et voir pour te trouver des lunettes plus petites. Il y en a qui ne sont pas si cher que ça. Sinon, attend encore quelques années pour te les acheter toi-même et ne t'en fait surtout pas du regard des autres.

Et je suis certaine que cette jeune fille te préfère vivant que de récolter un organe dont elle n'aura peut-être jamais besoin.

Voilà, discute avec tes parents et exprime ton mal-être par rapport à ce que tu penses " être un enfant non-désiré " car je suis encore plus certaine que ce n'est pas la réalité.
0
luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 > begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024
17 déc. 2014 à 16:45
je suis suivis par des opticiens j'ai déjà réduit la taille au max, le regard des autres est instinctif pour moi j'arrive pas à ne pas m'en faire, elle me préfère vivant mais ce n'est pas sa le problème, je veux mourir autant en faire profiter les autres, je n'ai aucun rêve aucun objectif, je n'ai rien qui me donne envie de survivre, j'ai déjà dit mon mal-être et au lieu de me réconforter ils m'ont critiqués, être non-désiré n'est qu'un de mes problèmes pas la raison de mon mal être
0
begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 9 373
17 déc. 2014 à 16:46
Et quelle est la véritable raison de ton mal-être ?
0
luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
17 déc. 2014 à 17:00
tous les problèmes que je vis et que j'ai vécu
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
18 déc. 2014 à 11:22
Coucou ,

Luminax petite et ado je suscitais aussi le regard des autres...etant en fauteuil dans ces années la , surtout le regard des adultes et de certaines personnes agées...qui ignodaient tout du fonctionnement de mon handicap et surtout de comment je le vivais...a partir du moment ou j'avais compris cela j'ai décidé de me dire que leur regard n'était plus un regard bête qui te devisage et te met mal a l'aise...mais plutot des regards interrogatifs et de compassion...puis je commencais ado a parler a ces mamys papys puis leur sourire...bref je me suis ouverte a eux qui ne pensaient pas du tout a me faire du mal petite...mais pour eux c'etaient des regards admiratifs face a mon courage ainsi que de compassion...auj.alitée ces gens me voient moi et non plus par rapport a ce que J'AI PU ressentir petite...

C'est pourquoi je te conseille aussi de t'ouvrir aux gens qui te regardent peut etre pour une autre raison que tu crois parles leur plusieurs fois voir des années...a force tu y gagnera et eux aussi...vous parlerez de tout mais dis leur ce que tu as sur le coeur...je t'assure que tu seras liberé après touft ca...

Avec tes parents même s'ils te critiquent...dis toi que c'est une chose qui fait partie de la vie...et aussi les critiques permettent parfois de corriger les erreurs...une critique n'est pas forcement une chose negative tu sais...comprends la...analyses la et surtout relativises...en te disant qu'il y'a des choses bien plus graves dans la vie...puis pardonnes et passes a autre chose...

Je lis en toi un gros point positif ta gentillesse...concentres toi sur elle...

Allez ca va aller mon grand...

Une chose aprés l'autre.

Courage.
0
luminax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 13:03
Salut,
Je n'ai pas vécu dans le même environnement que toi, je suis français et je vie au maroc, au-delà des critiques sur mes yeux (sale binoclard, moche à lunette, gros yeux....), les marocains ont un complexe d'infériorité venant de la colonisation française, c'est dans leur gènes, il n'y a pas beaucoup de français et la plus part du temps ils me déçoivent aussi, les critiques racistes sans limite (sale français puis après ils te disent que ce sont les français les racistes) je vie dans cet environnement depuis ma naissance. Je me suis fait agresser plus d'une fois tout seul vs une horde de racistes qui n'aimes pas les gens comme moi, tu as raison, j'arrive bien à discuter avec les adultes, c'est l'une de mes facultés mais en soi je ne me plait pas dans ce monde, là où je vie ils non pas de regard interrogatif. Au lieu de faire la paix et de ne pas juger les humains préfères se foutre sur la gueule pour un rien, je hais les humains plus que tout bien évidement partout il y a des gens bien, mais la plus part du temps j'attire la mal chance. Je ne dis pas que ta vie a été plus dure que la mienne, c'est même peux être le contraire, mais parler avec les gens de mes problèmes ne m'a rien apporté. il y a des choses plus graves mais en soi elles restent néanmoins graves.
Merci d'avoir partagé ta vie avec moi je suis de tout coeur avec toi
0