Claquement oreille lorsque j'avale ma salive
Fermé
Abdullah86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
15 déc. 2014 à 21:17
Machandelle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 14:08
Machandelle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 14:08
A voir également:
- Oreille qui craque quand j'avale
- Mal oreille quand j'avale remede - Meilleures réponses
- Quand j'avale ma salive mon oreille fait du bruit - Meilleures réponses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Claquement dans les oreilles lorsque j'avale - Forum ORL
- Gorge qui craque quand j'avale - Forum ORL
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
1 réponse
Machandelle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
12
5 juil. 2015 à 14:08
5 juil. 2015 à 14:08
Bonjour
Moi aussi j'ai des tout petit claquement dans l'oreille et les médecin et orl m'ont dit que c'étais tout à fait normale vu que l'oreille la gorge et le nez sont relié. Si le claquement et plus fort c parce que tu as une caisse de résonnance plus grosse que d'autre mais ne t'inquiète pas sa me le fait aussi et moi se que j'ai fait : j'ai fait de la méditation pendant un mois pour ne plus y penser a sa a marcher moi tu pense a tes oreilles mois sa te gêne
Bonne chance
Moi aussi j'ai des tout petit claquement dans l'oreille et les médecin et orl m'ont dit que c'étais tout à fait normale vu que l'oreille la gorge et le nez sont relié. Si le claquement et plus fort c parce que tu as une caisse de résonnance plus grosse que d'autre mais ne t'inquiète pas sa me le fait aussi et moi se que j'ai fait : j'ai fait de la méditation pendant un mois pour ne plus y penser a sa a marcher moi tu pense a tes oreilles mois sa te gêne
Bonne chance