Antidépresseur Somnifère et Alcool un mélange fatale ? Aide ??
Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir si je mélange 20 comprimés de somnifères et d'antidépresseurs avec énormément d'alcool je risquerais de mourir ? Et je n'est pas envie d'aller faire un tour au urgences et y repartir , je veux mettre fin à mes jours le plus vite possible ! J'ai besoins de votre aide
J'aimerais savoir si je mélange 20 comprimés de somnifères et d'antidépresseurs avec énormément d'alcool je risquerais de mourir ? Et je n'est pas envie d'aller faire un tour au urgences et y repartir , je veux mettre fin à mes jours le plus vite possible ! J'ai besoins de votre aide
A voir également:
- Alcool et antidépresseurs forum
- Antidépresseurs légers - Accueil - Types de médicaments
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
Bonjour,
Tu sais très bien qu'aucune aide de cette nature ne te sera apportée sur le forum.
Par contre pourrais tu nous dire ce qui t'amène à vouloir "en finir" ? Quel âge as tu ?
Tu sais très bien qu'aucune aide de cette nature ne te sera apportée sur le forum.
Par contre pourrais tu nous dire ce qui t'amène à vouloir "en finir" ? Quel âge as tu ?
Jade2345
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Je déprime depuis plusieurs mois , Ma vie n'a plus de sens , je suis sensible , vulnérable , je m'attache vite au gens et je n'est que 15 ans .
Peux tu préciser un peu plus ?
Des incidents ? Un chagrin d'amour ? Des disputes ? Un échec scolaire ? des problèmes avec tes parents ?
Des incidents ? Un chagrin d'amour ? Des disputes ? Un échec scolaire ? des problèmes avec tes parents ?
Tu as la vie de beaucoup d'ados avec du mal à se situer par rapport aux autres, des décalages de "longueur d'onde" avec les parents, des résultats scolaire qui se ressentent de tout ce contexte.
Quant à être "trop attachée" à ton copain, c'est plutôt positif, non ?
A moins que tu lui pourrisses un peu la vie en étant trop "possessive" ?
Tout ceci mérite t-il que tu te supprimes ?
Quant à être "trop attachée" à ton copain, c'est plutôt positif, non ?
A moins que tu lui pourrisses un peu la vie en étant trop "possessive" ?
Tout ceci mérite t-il que tu te supprimes ?
Il serait plus cohérent de poursuivre la disscusion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1771447-je-veux-me-suicider