Antidépresseur Somnifère et Alcool un mélange fatale ? Aide ??

Fermé
Jade2345 Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je mélange 20 comprimés de somnifères et d'antidépresseurs avec énormément d'alcool je risquerais de mourir ? Et je n'est pas envie d'aller faire un tour au urgences et y repartir , je veux mettre fin à mes jours le plus vite possible ! J'ai besoins de votre aide
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Tu sais très bien qu'aucune aide de cette nature ne te sera apportée sur le forum.

Par contre pourrais tu nous dire ce qui t'amène à vouloir "en finir" ? Quel âge as tu ?
1
Jade2345 Messages postés 8 Statut Membre 1

Je déprime depuis plusieurs mois , Ma vie n'a plus de sens , je suis sensible , vulnérable , je m'attache vite au gens et je n'est que 15 ans .
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Peux tu préciser un peu plus ?

Des incidents ? Un chagrin d'amour ? Des disputes ? Un échec scolaire ? des problèmes avec tes parents ?
0
Jade2345 Messages postés 8 Statut Membre 1

Je suis beaucoup trop attaché a mon copain , je ne vais pas bien au lycée , je me dispute souvent avec ma mère , je n'est pas d'amis ......Voilà ma vie est ....... vraiment pas facile !
0

Tu as la vie de beaucoup d'ados avec du mal à se situer par rapport aux autres, des décalages de "longueur d'onde" avec les parents, des résultats scolaire qui se ressentent de tout ce contexte.
Quant à être "trop attachée" à ton copain, c'est plutôt positif, non ?
A moins que tu lui pourrisses un peu la vie en étant trop "possessive" ?

Tout ceci mérite t-il que tu te supprimes ?
0

Il serait plus cohérent de poursuivre la disscusion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1771447-je-veux-me-suicider
0