15 ans croissance terminée
Bonjour,
J'ai 15 ans, je mesure 1.70 mais cela fait 1 an que je ne grandis plus. J'ai fais une très grosse poussée de croissance de 12-14 mais depuis plus rien. Mon père est immense, ma mère est petite. Je souhaiterai arriver au 1.80 ou 1.85 mais je commence à perdre espoir... Pensez-vous que la croissance est presque finie? Est-ce que je risque d'avoir encore des grosses poussées? Merci de vos réponses.
J'ai 15 ans, je mesure 1.70 mais cela fait 1 an que je ne grandis plus. J'ai fais une très grosse poussée de croissance de 12-14 mais depuis plus rien. Mon père est immense, ma mère est petite. Je souhaiterai arriver au 1.80 ou 1.85 mais je commence à perdre espoir... Pensez-vous que la croissance est presque finie? Est-ce que je risque d'avoir encore des grosses poussées? Merci de vos réponses.
A voir également:
- 15 ans croissance terminée
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Je ne sais pas si cela a un rapport mais ma puberté est pourtant très loin d'être finie (pas de barbe, pas de poils apart sur les jambes...)